Forum Autoroule
ABS Pooowwaaa... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : ABS Pooowwaaa... (/showthread.php?tid=74693)

Pages : 1 2 3 4 5 6

ABS Pooowwaaa... - Tifosi - 03-14-2002

Enfin ca calme.. [Image: icon_rolleyes.gif]
Je ne suis pas trop fière de cette annecdote, qui fera les choux gras de Glouba et qui refroidira sans doute ceux qui roulent vite.

Hiers midi, j'atais sur l'A6 direction province (beau temps, vue dégagée).
Moi à 200 pépère (ligne droite, beau temps, vue dégagée, PERSONNE).
Soudain j'appercois une voiture qui devais rouler environ 2 fois moins vite...
Au moment ou j'arrive à son niveau, et sans raison apparente, elle met son clignotant et se rabat sur ma voie SANS REGARDER DANS SON RETRO...

Autant dire que sans l'abs, l'esp et tout le tintouin... [Image: icon_rolleyes.gif]

Nous étions 3 dans la voiture, et au moment ou nous sommes passé à côté, cette espèce de XXXXXX était cramoisie et n'osait pas nous regarder.

Comment peut-on être assez con(ne) pour changer de voie sur l'autoroute sans regarder dans son rétro ?

ABS Pooowwaaa... - vincentd - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment peut-on être assez con(ne) pour changer de voie sur l'autoroute sans regarder dans son rétro ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vrai question est : comment peut-on être assez tolérant pour accepter ce genre d'automobiliste sur la route?

ABS Pooowwaaa... - Gracus - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hiers midi, j'atais sur l'A6 direction province (beau temps, vue dégagée).
Soudain j'appercois une voiture qui devais rouler environ 2 fois moins vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais peut être prendre ma voiture pour Montlucon, Tifosi...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- baxter - 03-14-2002

plus prosaiquement elle ne pensait pas que tu lui arrivai dessus à 200 ! elle attendait quelqu'un à 130 ! à 200 il te faut 2.4 fois plus de place pour t'arrêter les 3/4 de ton energie cinétique sont à dissiper pour arriver à 100...

ABS Pooowwaaa... - Tifosi - 03-14-2002

c'est marrant, je l'attendais celle-là [Image: vert.gif]
les conditions de circulation qu'ils y avaient hier n'auront rien à voir avec celle que nous aurons le samedi...
Et comme nous aurons plein de choses à nous dire, je n'irais pas (trop) vite [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais peut être prendre ma voiture pour Montlucon, Tifosi...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Tifosi - 03-14-2002

quand je roule vite et que je vois une voiture au loin, je met les Xénons, donc je peux te dire qu'elle n'a pas regarder dans ces rétros.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus prosaiquement elle ne pensait pas que tu lui arrivai dessus à 200 ! elle attendait quelqu'un à 130 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- vincentd - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...je met les Xénons...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yo zyva, mets-z-y les tri-Xénons dans la gueule à cette [Image: grrr.gif] ! [Image: vert.gif]

ABS Pooowwaaa... - Gu - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi à 200 pépère (ligne droite, beau temps, vue dégagée, PERSONNE).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode Gouba ON]....

...

Oh puis non je préfère rien dire !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est vrai que les différentiels de vitesse c'est un peut stressant... la nuit quand je fais de l'autoroute à 200 et + comme ce WE, je ferme les yeux quand je double les camions. Comme ça j'ai moins peur.

- SaintAndré - 03-14-2002

tu étais sur une deux voies c'est ça ? [Image: icon_confused.gif]

La voiture a changé de file car au loin il y avait un camion ou alors uniquement pour te faire ralentir. [Image: icon_rolleyes.gif]

En gros tu lui as fait confiance et tu n'aurais pas dû ! [Image: pan.gif]
Et comme tu as été surpris c'est que tu étais en excès de vitesse [Image: vert.gif]

Moralité la prochaine fois passe les voitures avec moins de différentiel ou avec le pied au dessus du frein tu gagneras une petite demi seconde voir une seconde si tu te répètes dedans ta tête : "... il va me faire une crasse .... il va me faire une crasse ...." [Image: sado.gif]

- Tifosi - 03-14-2002

faut que je pense à me faire installer des missiles air-air-bidons [Image: vert.gif]
[Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yo zyva, mets-z-y les tri-Xénons dans la gueule à cette [Image: grrr.gif] ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Tifosi - 03-14-2002

c'est clair.. [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En gros tu lui as fait confiance et tu n'aurais pas dû ! [Image: pan.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que les différentiels de vitesse c'est un peut stressant... la nuit quand je fais de l'autoroute à 200 et + comme ce WE, je ferme les yeux quand je double les camions. Comme ça j'ai moins peur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'oublies pas ta canne blanche avant de prendre le volant au moins ? [Image: vert.gif]

ABS Pooowwaaa... - Gu - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'oublies pas ta canne blanche avant de prendre le volant au moins ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jamais bien sur ! Sans compter mon chien sur le siege passager qui me signale les obstacles !

ABS Pooowwaaa... - RCE - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin ca calme.. [Image: icon_rolleyes.gif]
Je ne suis pas trop fière de cette annecdote, qui fera les choux gras de Glouba et qui refroidira sans doute ceux qui roulent vite.

Hiers midi, j'atais sur l'A6 direction province (beau temps, vue dégagée).
Soudain j'appercois une voiture qui devais rouler environ 2 fois moins vite...
Au moment ou j'arrive à son niveau, et sans raison apparente, elle met son clignotant et se rabat sur ma voie SANS REGARDER DANS SON RETRO...

Autant dire que sans l'abs, l'esp et tout le tintouin... [Image: icon_rolleyes.gif]

Nous étions 3 dans la voiture, et au moment ou nous sommes passé à côté, cette espèce de XXXXXX était cramoisie et n'osait pas nous regarder.

Comment peut-on être assez con(ne) pour changer de voie sur l'autoroute sans regarder dans son rétro ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien fait pour ta gueule! Tu n'as qu'à rouler à 130 comme les autres! Espèce de criminel! [Image: grrr.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jamais bien sur ! Sans compter mon chien sur le siege passager qui me signale les obstacles !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Et le GPS qui te dit "tournez à gauche, tournez à droite, allez vous faire foutre" [Image: vert.gif] [Image: rasta.gif]