Le nouveau monstre de la route
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais par contre est ce que tu les reconnais, lesdits phares ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Laguna 1 ??
Répondre
Cela ressemble à des phares de Laguna 1 mais quelque chose me dérange et me fait penser que je suis dans l'erreur en disant cela !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
moué...
rien d'évident en tout cas... [Image: voyons.gif]
Répondre
Boudiou, faut en vouloir aux clios pour faire ca ! [Image: icon_eek.gif]

Faut pas avoir peur du ridicule non plus ... un look pareil pour un pauvre 1.9 D ... pfff pathetique [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Boudiou, faut en vouloir aux clios pour faire ca ! [Image: icon_eek.gif] (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et lui, tu crois qu'il leur en veut a quel point, aux Clio [Image: retard.gif] ??
[Image: jClio1.jpg]
[Image: jClio2.jpg]
[Image: jClio3.jpg]
Répondre
Glouba, c'est pas toi qui a une Clio ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, c'est pas toi qui a une Clio ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SaintAndre et Fiatman sont temoins : la mienne est pas si modifiee que cela. Elle a juste un retro droit plus petit, a l'image de Mercedes, Audi et compagnie...
Répondre
[Image: icon_eek.gif] ça n'a plus rien à voir avec du tuning [Image: blegle.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Glouba, c'est pas toi qui a une Clio ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SaintAndre et Fiatman sont temoins : la mienne est pas si modifiee que cela. Elle a juste un retro droit plus petit, a l'image de Mercedes, Audi et compagnie...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Rétro droit, powa ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] ça n'a plus rien à voir avec du tuning [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es injuste ! T'admires pas a sa juste valeur l'allure agressive de la bete, l'air mechant, on a l'impression qu'elle va bouffer tout le monde [Image: icon_rolleyes.gif]...

On a aussi l'impression qu'elle va bientot gerber, mais bon [Image: vert.gif]...
Répondre
> <i>la mienne est pas si modifiee que cela. Elle a juste un retro droit plus petit, a l'image de Mercedes, Audi et compagnie...</i>

[Image: good.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a aussi l'impression qu'elle va bientot gerber, mais bon :W...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

marrant j'ai la meme impression!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On a aussi l'impression qu'elle va bientot gerber, mais bon [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

marrant j'ai la meme impression!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

... et sur la seconde photo, on voit nettement qu'a trop bouffer de "concurrentes", cette Clio commence a faire de la cellulite ! Ce qu'on nomme la culotte de cheval-vapeur, evidemment.
Répondre
faux j'ai des preuve glouba tunne a donf
j'étais avec saint andré et voila le resultat sur ma voiture
[Image: bigfoto15.jpg]
Répondre
Fiatman, je suis pas responsable si la peinture de ta Fiat part en lambeaux... Ceal-dit, ca nous a permis de noter que la caisse a ete galvanisee en-dessous [Image: mad2.gif] !?
Répondre

Atteindre :