Le nouveau monstre de la route
Ca se passe ici : http://www.clioviper.fr.fm/ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Le monstre [Image: icon_eek.gif]
Excellent l'intro [Image: vert.gif]
<i>VENDRE : Modèle unique entièrement transformé, tout le kit carrosserie a été fait à la main sur mesure à partir de dessins. Plus de 100 000 F de modifications ont été effectués sur cette voiture qui est à la base une Clio 1.9D 5 portes de 1993. Cette voiture a été terminée et expertisée en juin 2001. Expertise : 72 000 F. Voiture en excellent état avec entretien régulier. Prix a débattre.</i>
[Image: clio-aurelia.jpg]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Pour le monstre, je parlais de la voiture bien sûr [Image: icon_wink.gif]

[Image: dents.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Expertise : 72 000 F. Voiture en excellent état avec entretien régulier. Prix a débattre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'en donne 10 EURO pour mettre cette horreur à la case.
et encore 10 EURO c'est bien payé
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
je ne croix pas avoir deja vu si laid.....
de ma vie....
franchement , une clio D , 5 portes , rouge , jackysée a l'extreme , franchement , si le gars se ramene la dedans , je lui rigole au nez comme jamais.....
d'ailleurs , j'aimerais bien voir sa gueule....(de gros beauf...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le monstre [Image: icon_eek.gif]
Excellent l'intro [Image: vert.gif]
<i>VENDRE : Modèle unique entièrement transformé, tout le kit carrosserie a été fait à la main sur mesure à partir de dessins. Plus de 100 000 F de modifications ont été effectués sur cette voiture qui est à la base une Clio 1.9D 5 portes de 1993. Cette voiture a été terminée et expertisée en juin 2001. Expertise : 72 000 F. Voiture en excellent état avec entretien régulier. Prix a débattre.</i>
[Image: clio-aurelia.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La petasse est livrée avec ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La petasse est livrée avec ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
HAHa, avec ce genre de beaufs, y a surement moyen de s'arranger [Image: vert.gif] !!!
Répondre
Je vous trouve bien méchant.
Il y a un jolie travail de carrosserie sur les poignées de portes.
Répondre
Ca doit ^ptre pratique pour ouvrir le sportes ! [Image: vert.gif]

Au fait, comment fait on pour faire cela sur une jacky-mobile ? [Image: voyons.gif]
Répondre
100 000 Frs de modifs
Expertisée à 72 000 Frs

[Image: dents.gif]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->100 000 Frs de modifs
Expertisée à 72 000 Frs

[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La nenette ? Il ne doit plus y avoir que du silicone là dessus ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
100 000 Frs de modifs
Expertisée à 72 000 Frs

[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La nenette ? Il ne doit plus y avoir que du silicone là dessus ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je te trouve bien moqueur Mac..............
Répondre
Mme Fly n'est ni siliconée, ni expertisée ! [Image: vert.gif]
Répondre
MDR [Image: icon_lol.gif] !
Remarquez toutefois un détail positif : elle n'a pas de paupières de phares ! Un exploit !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
oui mais par contre est ce que tu les reconnais, lesdits phares ??? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :