Faites gaffe...
C ça qui devient dramatique... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] Franchement aujourd'hui je ne crois plus en rien dans les institutions Françaises et je suis pas le seul. Et les éléctions n'apporte rien sur ce plan. Si un jour il faut descendre dans la rue pour montrer que ça ne vas pas ou s'engager pour aller nettoyer les cités de "non droit" je serais en première ligne. J'en ai ras le cul vraiment. [Image: icon_evil.gif] Qui fait bouffer les politiques c nous.. Alors je vais envoyer ma feuille d'impôt parce que je sais que si je le fais pas ils viendront me casser les couilles. Mais j'aimerais autant me torcher le cul avec aujourd'hui.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi c est simple et con a la foi en ville de nuit je ne m arrete qu au grands carrefours sinon je grille tous les feus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi, je peux pas vraiment prendre le risque, j'ai plus que 5 points sur mon permis et un feu rouge en coute 4 alors...
Encore 1 an et je recupere tous mes points...
Putain que c'est long 3 ans...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
t'as fait quoi si c pas indiscret pour paumer autant de points titom ?
Répondre
ne tout cas c est pas des exces de vitesse ça c est sur
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ne tout cas c est pas des exces de vitesse ça c est sur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si justement...2 exces de vitesse, 3 points et 4 points... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
ouais bah quand je lis tout ca, je ne dirais qu'un chose
9 mm parabellum PPPOWWWAAA

et plus ca va et plus j'y pense
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais bah quand je lis tout ca, je ne dirais qu'un chose  
9 mm parabellum PPPOWWWAAA

et plus ca va et plus j'y pense<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas sur que ce soit la bonne solution....C'est surement celle de facilite, et encore...
Répondre
non je deconne of course, je me vois pas avec un flingue sur moi, surtotu que pas pratique a sortir sous le blouson [Image: vert.gif]
mais malheureusement quand tu vois que tu te fais planter pour avoir "mal" regarde un mec ca devient grave
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non je deconne of course, je me vois pas avec un flingue sur moi, surtotu que pas pratique a sortir sous le blouson [Image: vert.gif]  
mais malheureusement quand tu vois que tu te fais planter pour avoir "mal" regarde un mec ca devient grave<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet la banalisation de la violence pour des raisons de plus en plus dérisoire...........ça devient très mauvais.........mais l'armement de la population n'améliore que rarement les choses............... (cf USA)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah moi avec la zephyr j'etais vulnérable, maintenant je vais m'armer d'un truc plus leger et plus puissant... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
quant tu vois que cette semaine, 2 type on bute un mec de 40 ans chez lui pour lui piquer une Alfa 166...Tu te dis que personne n'est a l'abris, meme en rollers... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi avec la zephyr j'etais vulnérable, maintenant je vais m'armer d'un truc plus leger et plus puissant...  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai que les mamie se font souvent agrésser........ [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[c'est vrai que les mamie se font souvent agrésser........ [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'avait longtemps!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :