Faites gaffe...
toujours dans MJ plusieurs temoignages (2 en 2 semaines) sur des voles de motos avec violence. Voir courrier des lecteurs de la semaine dernière. Du coté de Massy un gars s'est retrouvé à être obligé de tirer la bourre avec des mecs en Thunderace pour ne pas se faire choper sa moto. Les gars ont tenté de le gazer à la lacrymo, lui est parti en trombe et les gars l'ont suivi, en plus c'etait pas des manches du guidon... [Image: icon_evil.gif] Apparement ça à l'air courant en ce moment. MJ enquête visiblement.
Kris fais gaffe il cherche pas n'importe quelle moto... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ça devient vraiment grave............ [Image: icon_evil.gif]

moi je vais garder la GPz pour venir à paris........ [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
J'en ai entendu parlé pas mal de fois aussi... C'est vrai que c'est la façon la plus simple de piquer une bécane...

D'ailleurs, je devrais peut être garder ma lacrymo sur moi, en fait...
[Image: signature.gif]
Répondre
Bah moi les mecs il faudra qu'ils roulent plus vite que moi... [Image: icon_evil.gif] Non mais faut pas déconner... Et puis si je tombes ils n'auront plus rien à foutre de l'épave. franchement ça devient grave. On va se retrouver comme dans Road Rash pour ceux qui connaissent. [Image: icon_sad.gif] Moi je vais mettre un flingue dans la Golf GTI, et une chaine Abus sur l'arrière de la moto...
Vous avez vu à Beziers un buraliste à buter un jeune qui essayait de lui tirer sa caisse. Moi je vous le dit dans 10 ans c'est mad max chez nous... [Image: icon_evil.gif] Et moi j'aurais l'"interceptor"... Appellez moi max. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ah Mel Gibson....soupir...ca y est la fievre remonte ...faut pas me faire penser a Mel Gibson...

Patty
Répondre
si c est en ville arreté au feu la c est dur ne ne pas se faire prendre par surprise.
sinon le soir il faut toujours rouler visiere fermée et éviter les mecs qui t abordent au feu.
par contre s ils m attaquent en roulant ils on interet a etre plus taré que moi par ce que je leur filerai pas la moto comme ça. [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'avais deja llu ca il y a quelques semaines...Depuis, je garde ma visiere fermme au feu quand je roule pas en groupe...
La nuit, dans les quartiers craignos, au feu, je reste en 1ere, les 2 pieds au sol en cas de bousculade, main sur l'embrayage limite au point de patinage...Y a plus trop le choix maintenant...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
En 96, il y a avait déjà des vols comme ca sur lyon et valence

la technique
pendant que tu es garé au feu, le gars enfourche ta moto ne passager et te fout un couteau sous la gorge

il te demande gentillement de descndre et et de laisser les clés sur le contact

Technqiue pour ne pas se faire voler la bécane

couper le moteur au coontacteur ON/OFF
et laisser tomber la moto par terre !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
C'est effrayant ce que vous racontez la...et je n'ose meme pas imaginer comme ca doit etre plus facile quand c'est une frele jeune femme qui pilote... Deja qu'en voiture je verrouille de l'interieur la nuit...

Patty
Répondre
si c est un motard le mec la releve en 2 seconde et remet le contacteur sur on.
moi c est simple et con a la foi en ville de nuit je ne m arrete qu au grands carrefours sinon je grille tous les feus
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est effrayant ce que vous racontez la...et je n'ose meme pas imaginer comme ca doit etre plus facile quand c'est une frele jeune femme qui pilote... Deja qu'en voiture je verrouille de l'interieur la nuit...

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non je te rassures un ER5 n'interesse personne sauf ptet superkawa mais lui est du bon côté de la force ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si c est un motard le mec la releve en 2 seconde et remet le contacteur sur on.
moi c est simple et con a la foi en ville de nuit je ne m arrete qu au grands carrefours sinon je grille tous les feus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le pb c'est que t'as plus de chance de te prendre une prune ou un carton pour ça que de te faire piquer la moto non ?
Répondre
1 carton jamais car je fais ça qu en cas de visibilité totale et prune je ne fais ça que si les rues sont deserte.
dans tout les cas la moto en premiere prete a démarer au cas ou !
GS obéliXR !!
Répondre
Moi pareil avec la zephyr je m'en moquais. Mais là ça fait flipper... [Image: icon_evil.gif] Si il faut se chier dessus à chaque fois qu'on arrive à un feu je dis non. Kris t'a peut être pas tort mais si tu te fais serrer tu aura griller un feu, et les flics s'en branlent que tu te sente en danger à l'arrêt...
Sinon ça n'a rien à voir mais hier il faisait presque nuit quand je dsicutais avec l'acheteur, deux flics en scoot sont venu nous voir pour nous poser des questions. "les véhicules sont à vous" "Qu'est ce que vous faites là?" patati patata, c'est deja pas mal. Ils ont pas demandé les papiers mais bon... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
n'oublions pas que pour un flic c plus facile et moins risqué de toper un mec qui ne respecte pas le code de la route qu'un mec qui ne respecte le code pénal ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :