éssai de la R1 : le verdict
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait pyros va t acheter des caleçons au lieu de me vanner [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi quand je dis que je poste des photos je le fais pi tu te vannes tout seul là l'ami... c'est pas moi qui ait rédigé le post sur l'essai du R1 !

En plus a priori t'as toujours pas compris pourquoi....
et tes photos sont ou ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
euh ...bah ......c est a dire..... [Image: icon_redface.gif]
j rigole tu veux que je t en balances quelques une ?
tu les veux en quelle taille ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
de toutes les tailles l'idéal quand on est un pro c'est d'en mettre une en petite pour les gens qui fonctionne avec des modems et quand tu cliques dessus tu l'as en grand !

PS : Si t'as besoin de voir comment faire tu vas voir le boulot d'un mec qui connait [Image: icon_lol.gif] !
Répondre
ok je te les envoie vite fais je dois aller au garage pour ma voiture j ai une crevaison.
GS obéliXR !!
Répondre
non tu te débrouilles mon pote t'es majeur et vacciné non ?

pi après tu vas encore dire photo truquée alors qu'elle ne le sera pas... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Putain...Chez Ducati le compteur est en option??? La vache, j'aurai meme pas penser balancer une vanne aussi mechante... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Krisnet : Quand une moto braque peu, c'est qu'elle a un grand rayon de braquage et non pas petit comme tu l'as dit.
Le rayon de braquage, c'est le rayon du cercle que tu decrit avec la moto le guidon braque a fond... [Image: read.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le compte-tours qui n'était pas sur les 600 Monster... Les vitesses, ça se passe à l'oreille...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh ...bah ......c est a dire..... [Image: icon_redface.gif]
j rigole tu veux que je t en balances quelques une ?
tu les veux en quelle taille ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Desole pour les modems en 56K, mais les photos de Krisnet, c'est XXXL only!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le rayon de braquage, c'est le rayon du cercle que tu decrit avec la moto le guidon braque a fond... [Image: read.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci titom krisnet vient d'apprendre un truc a priori... donc pour ton info finale GIxman, plus le rayon est petit, plus la moto tourne facilement à allure réduite donc plus elle se manoeuvre facilement !

CQFD [Image: vert.gif]

donc soit le rayon est grand ce que je veux bien croire et là je comprends que tu n"aimes pas, soit le rayon est petit et là je comprends pas [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le compte-tours qui n'était pas sur les 600 Monster... Les vitesses, ça se passe à l'oreille...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En gros, quand ca rupte, tu passe un rapport??
Ben c pour ca que ca casse souvent alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En gros, quand ca rupte, tu passe un rapport??
Ben c pour ca que ca casse souvent alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non c'est qui a pas de rupteur qui fait que la moto casse ! [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif]
C'est pas con ce que tu dis la Pyros...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je suppose que le rayon de braquage est le même sur la R1 et la R6... Ben je crois qu'il est en core plus grand sur la Mostro... En fait, ce qui fait bizarre, c'est que les poignets viennent butter sur le réservoir avec la sportive... Mais si tu la tiens du bout des doigts, je crois que tu manoeuvre plus facilement qu'avec la mienne...
Répondre
Euh j'mexcuse messieurs...un shifter, kesako ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh j'mexcuse messieurs...un shifter, kesako ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un témoin qui s'allume quand faut changer de rapports...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh j'mexcuse messieurs...un shifter, kesako ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un systeme de leds qui t'indique ton regime moteur...
En general 4 leds (3 vertes et 1 rouge)
Tu mets GAZZZZ
Quand la rouge s'allume, t'es au regime ideal pour passer le rapport... [Image: read.gif]
Répondre

Atteindre :