éssai de la R1 : le verdict
pour commencer je tiens a dire qu ils sont hyper coll chez essone moto.
premierement ils ne demandent pas de caution pour l éssai,deuxiemement ils te prennent pas la tete sur la durée de l éssai (40 mn pour ma part) et troisiemement au retour de l éssai le commercial te prend pas la tete a éssayer de te la vendre .
tout d abord la premiere chose qui m a surpris est le rayon de braquage qui est le plus petit de toutes les motos que j ai éssayer une vrai horreur.
la moto se prend en main immédiatement et la position de conduite est tres satisfaisante sans etre tres polyvalente.
le moteur est coupleux et permet de lever jusqua 130 kmh sans se prendre la tete.
la moto impressione par ses haut régime malgré le bridage.
le shifter ne sert absolument a rien puisque l on a pas le temps de le regarder en pleine accel.
j ai trouvé par hasard une petite route avec des courbes digne de col de montagne et je me suis régalé la moto est hyper saine et ne peut pas etre prise en défaut.
bref que du bon mais je prefere quand meme ma sucekiki pour sa violence et sa partie cycle [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout d abord la premiere chose qui m a surpris est le rayon de braquage qui est le plus petit de toutes les motos que j ai éssayer une vrai horreur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bravo pour la clarté des explications ! [Image: vert.gif] Florian tu veux pas qu'il rédige un article ???
Répondre
c est une vanne ?
moi pas parler BO ? [Image: voyons.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
tu le prends comme tu veux mon ami... [Image: coucou.gif]
Répondre
En meme temps, je comprends que tu prefere la Suz' en full au R1 bride...
Mais bon, ca a l'air d'etre une belle bete quand meme...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
quelqu'un peut-il envoyer la définition d'un rayon de bracage a krisnet SVP ! car là je le crois au niveau de kofé [Image: vert.gif]....
Répondre
je comparait pas les hauts régimes ce serait idiot mais plutot des qualités générales des 2 motos.
ce qui est bizarre sur la R1 c est que tu as l impression que le compteur est posé sur le garde boue tellement il est bas
GS obéliXR !!
Répondre
au fait pyros va t acheter des caleçons au lieu de me vanner [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est vrai que c'est dur de regarder le compte tour quand on est en accélération... Idem sur le R6 !
[Image: signature.gif]
Répondre
D'ailleurs, c'est dommage que le compteur du Mostro soit ignoble, parce que celui-la au moins, tu a le temps de le regarder sous toutes les coutures... [Image: vert.gif]
Répondre
en plus le shifter de jour tu vois rien du tout,j ai été jusquau rupteur et je l ai pas vu s allumer une seule fois ! [Image: voyons.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Krisnet, pour quand l'essai du 998 ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
mardi si j ai le temps.
demain je me fais un apres midi moto avec mon pere je pense pas avoir le temps
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, c'est dommage que le compteur du Mostro soit ignoble... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve pas... Et pis je le regarde pas, de toutes façons, je connais les régimes de passage des vitesses... Y en avait pas d'ailleurs, sur le précédent...
[Image: signature.gif]
Répondre
Putain...Chez Ducati le compteur est en option??? La vache, j'aurai meme pas penser balancer une vanne aussi mechante... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Krisnet : Quand une moto braque peu, c'est qu'elle a un grand rayon de braquage et non pas petit comme tu l'as dit.
Le rayon de braquage, c'est le rayon du cercle que tu decrit avec la moto le guidon braque a fond... [Image: read.gif]
Répondre

Atteindre :