SPEED TRIPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :P
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, TARTO et Dams, c'est quand que l'on se cotise pour s'offrir une Speed Triple? JE suis du meme avis que vous concernant cette becane.
Look inimitable avec son double optique, son monobras et son cadre alu, un moteur pat' dont la sonorite a les qualite du twin ET celle du 4 en ligne, de meme pour les perfs... Si je ne souhaitais pas essayer autre chose que les roadsters et si mon budget le permetteait, sans hesiter... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je veux bien me cotiser avec moi meme [Image: tongue.gif]
Mais ca va prendre un peu de temps etant donné le prix prohibitif de la bete [Image: tongue.gif]
Meme en occasion, sure d'en trouver une sous 8000 euro...
Bref, je vais attendre la saison prochaine et je vendrai mon Vmax [Image: tongue.gif]
La Speed sera je pense plus "polyvalente" (je pourrais tourner dans les virages et m'arreter sans poser les pieds par terre) [Image: vert.gif]
Et toi Titom, tu veux essayer quoi apres ton frelon ?
Répondre
Moi je dis Speed triple version libre et tu me vois rappliquer chez toi pour un essai...j'suis pret à me taper de la borne. [Image: icon_biggrin.gif]
Par contre clair que c'est pas pareil qu'un Fazer 1000. Le fazer c la raison et le speed le coup de coeur. Faut juste avoir les moyens d'un coup de coeur. [Image: jap.gif] Mais c certain que j'y penserais aussi pour ma prochaine.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dis Speed triple version libre et tu me vois rappliquer chez toi pour un essai...j'suis pret à me taper de la borne. [Image: icon_biggrin.gif]
Par contre clair que c'est pas pareil qu'un Fazer 1000. Le fazer c la raison et le speed le coup de coeur. Faut juste avoir les moyens d'un coup de coeur. [Image: jap.gif] Mais c certain que j'y penserais aussi pour ma prochaine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip c'est typiquement ca [Image: icon_smile.gif]
Le Fazer c'est le roadster facile au quotidien, pas piegeux pour deux clous, lineaire, bref, le roadster paisible.

Le Speed Triple c'est tout l'inverse [Image: vert.gif]

c'est ca qui est cool [Image: tongue.gif]

Sinon je pense avoir les moyens de rouler sur une becane "deraisonnable", le VMAX c'est deja le cas et je l'assume parfaitement y compris pour aller au taf [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement elle est pas belle ???? :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh ??? on peut franchement dire ce qu'on pense ?

bon ok...je sors....
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Franchement elle est pas belle ???? :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh ??? on peut franchement dire ce qu'on pense ?

bon ok...je sors....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pyros !

Vas au coin !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et toi Titom, tu veux essayer quoi apres ton frelon ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'hesite pour le moment entre 2 modeles strictement opposes (ou presque)...

Un CBR 600 FS ou un VTR 1000 Firestorm...
Ces 2 engins n'ont rien en commun a part la marque...et les roues.
Le CBR parce que je pense que ca fera 2 ans que je roulerais en Hornet et que, malgre la relative faible difference moteur, je me sens pas capable d'exploiter un engin bcp plus puissant. J'ai ete raisonnable des le debut, j'entends le rester en evoluant tout doucement vers des machines plus puissantes. ca me permettra de me faire la main sur une sportive tout en douceur, et puis comme je roule beaucoup, il est reconnu que le CBR600 est de loin lq plus polyvalente des sportives de moyenne cylindree...
Le VTR, parce que je ne connais pas la conduite d'un twin, j'essaierai forcement avant d'acheter, c'est une becane qui semble pardonner beaucoup, tres saine, un moteur genial, une protection honnete et une selle passager confortable pour les longues ballades en duo. En plus, niveau assurance, je paierai pas plus cher que le frelon, notamment parce que peu volee...

A voir don l'hiver prochain...
[Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et toi Titom, tu veux essayer quoi apres ton frelon ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'hesite pour le moment entre 2 modeles strictement opposes (ou presque)...

Un CBR 600 FS ou un VTR 1000 Firestorm...
Ces 2 engins n'ont rien en commun a part la marque...et les roues.
Le CBR parce que je pense que ca fera 2 ans que je roulerais en Hornet et que, malgre la relative faible difference moteur, je me sens pas capable d'exploiter un engin bcp plus puissant. J'ai ete raisonnable des le debut, j'entends le rester en evoluant tout doucement vers des machines plus puissantes. ca me permettra de me faire la main sur une sportive tout en douceur, et puis comme je roule beaucoup, il est reconnu que le CBR600 est de loin lq plus polyvalente des sportives de moyenne cylindree...
Le VTR, parce que je ne connais pas la conduite d'un twin, j'essaierai forcement avant d'acheter, c'est une becane qui semble pardonner beaucoup, tres saine, un moteur genial, une protection honnete et une selle passager confortable pour les longues ballades en duo. En plus, niveau assurance, je paierai pas plus cher que le frelon, notamment parce que peu volee...

A voir don l'hiver prochain...
[Image: icon_wink.gif]

Ouaip ces deux becanes me plaisent egalement beaucoup [Image: icon_smile.gif]
la CBR 600 pour sa polyvalence et puis parceque c'est tout de meme une chtite sportive digne de ce nom et la Fire Storm parce que la ligne est sympa et le twin est tres bien parais t'il [Image: icon_smile.gif]
Disons que ces deux becanes restent des choix potentiel si pour une raison quelquonque je ne prend pas de Speed Triple pour l'été prochain [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Bon, ben au moins je suis pas le seul a trouver ces deux la sympas... [Image: jap.gif]
Répondre
Ben c'est vrai qu'elle n'est pas réputée pour sa fiabilité... Mais bon, les réputations, je m'en méfie parce que je sais ce que ça vaut...
Par contre, le gros problème de cette bécane, c'est la revente... Sinon, c'est clair que le son est magnifique et pis ça quand même plus de charme que'une japonaise !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben au moins je suis pas le seul a trouver ces deux la sympas... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouai... [Image: icon_confused.gif]
C'est vrai que la VTR elle est terrible, d'ailleurs j'en ai cherché avant d'acheter la Fazer. Mais trop de kms pour moi dans mes prix. [Image: icon_cry.gif]
Par contre la CBR apres la Hornet je trouve qu'il n'y a rien de trippant... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre la CBR apres la Hornet je trouve qu'il n'y a rien de trippant... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est histoire de m'habituer a la conduite d'une sportive en douceur...
Au guidon d'une sport, je n'ai que 60km au compteur sur le CBR900 de Philippe en full et c'est somme toute assez depaysant au debut...
En plus, j'adore la gueule du modele FS...
[Image: Cbr600.jpg]
[Image: love.gif][Image: love.gif]

Et puis je sais etre raisonnable et je suis conscient de mon inexperience, donc pourkoi pas, meme si ce n'est que pour la garder 1 an...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par contre la CBR apres la Hornet je trouve qu'il n'y a rien de trippant... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est histoire de m'habituer a la conduite d'une sportive en douceur...
Au guidon d'une sport, je n'ai que 60km au compteur sur le CBR900 de Philippe en full et c'est somme toute assez depaysant au debut...
En plus, j'adore la gueule du modele FS...
[Image: Cbr600.jpg]
[Image: love.gif][Image: love.gif]

Et puis je sais etre raisonnable et je suis conscient de mon inexperience, donc pourkoi pas, meme si ce n'est que pour la garder 1 an...

hhhaaaaa....
qu'entand 'je ?
tu vas pas nous faire une rechute là, VTR VTR VTR VTR VTR VTR VTR VTR

changer pour quasiment la meme chose, je vois pas bin l'interet....

essaie la CBR, puis la VTR, ensuite, on en reparlera ! ;-)

@++ Thor
Répondre
le truc c est que tu vas t habituer a la moto au bout d un mois et apres tu sera peut etre déçu.
GS obéliXR !!
Répondre
Relisez mes posts...
C'est la peur du manque d'experience qui me pousserai a faire ce choix...
Répondre
la peur tu vaincra et le bon choix tu feras.
ingrid tu preteras et gsxr tu acheteras [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :