personne ce soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'te mettrais qques photos plus tard de cette fameuse baie... (ca rentre toujours dans le cadre "moto" ou pas ???)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au pire, tu mets ca dans le POST-POURRI
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
au pire ? [Image: vert.gif] c'est quand meme le type de photo ou on ne voit que de l'eau, qques rochers et le ciel...meme dans le post pourri, ca va faire desordre. enfin, moi le bordel, je suis pour.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Oui dans post pourri.
Par contre on pourrait le rebaptiser pêle mêle ou dans le genre.
La baie d'halong c quand même le paradis sur terre.
Coureur de terrasses...
Répondre
Attends Dams...
Dans le topic pourri, il nous est parfois arrive de parler becane, c'est kil est pas si pourri que ca... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
non, pas le paradis... l'eau n'est pas super clean, et le temps est souvent pourri, mais ca reste joli. Dans le meme genre de paysage, tu as phuket (thailande) ou il fait un peu plus beau (mais eau pas top) et ou tu peux louer une Harley ou une R1 pour faire le tour de l'ile (pour dire que ca bouge un peu plus que halong...c'est mort a halong !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, pas le paradis... l'eau n'est pas super clean<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On m'aurait menti??? [Image: icon_confused.gif] C koi ce délire??? Tu veux dire que c crade car pollué ou juste naturel??? [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
un peu pollue et un peu boueux...mais ca reste correct. l'eau n'est pas transparente comme sur certaines iles. Generalement les gens y vont deux ou trois jours, ca veut quand meme bien dire que c'est pas si EXTRAORDINAIRE que ca. Ou alors je suis blaze ??? (je crois pas) Bon, je prefere les paysages montagneux, ca doit jouer aussi dans mon point de vue...
Répondre
assez calme ce soir, pour une fois que je passe! [Image: sleep2.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
salut hornet,ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
on ne doit pas etre au meme moment sur le forum. pourtant j'y vais le soir comme toi.

alors, elle marche toujours aussi bien cette R6?
au faite il n'est pas prévue une nouvelle R6? tu dois etre au courant en étant possesseur.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
ah parce qu'ils font aussi des motos aussi yamaha, pas que des motoculteurs et de l'electro-menager ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
salut Kofé!
alors ta formation d'apprentis motard se passe bien?

Le R6 roule toujours aussi bien!
Il arrive meme à pourrir 900SS! [Image: vert.gif]

heureusement que j'ai pas une honda, pas vrai 900SS?
car la lame de coupe (de la honda) suze trop vite! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il arrive meme à pourrir 900SS! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon [Image: voyons.gif]
dans tes reves alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
EC parle de chose que tu peux voir! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
ah bon, ta roue est passe devant la mienne une seule fois quand j'ouvrais la route ????
Répondre
juste le souvenir d'avoir vu des phares de R6 dans mon retro, et de loin ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :