mon heaume à moi
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->iridium chez arai = visiere a 80 euros en plus au bout de 2 ans elle fait une drole de gueule  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'iridium, Arai ne la fait plus... snif... moi j'en voulais une pour mon NR3 l'ete dernier, et yen a plus.... dégouté !

Thor
Répondre
J'ai eu ma visiere à 30 euros

pour des raisons de retard de livraison

1 mois et demi pour se faire livrer une visiere !
du coup mon revendeur me l'a faite a 30 euros !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres mais sur le Shark, un peu d'eau avec du savon, chiffon doux, et c'est nickel... Par contre, je ne trouve pas la iridum plus pratique qu'une noire...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben pour avoir essaye les 2, l'avantage de l'iridium pas rapport a la fumee basique, c'est qu'elle est beaucoup moins foncee pour une attenuation de l'intensite lumineuse equivalente...
Ca permet de rouler de nuit ou dans les tunnels sans avoir a ouvrir la visiere...

Et puis niveau esthetique...y a pas photo...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pour avoir essaye les 2, l'avantage de l'iridium pas rapport a la fumee basique, c'est qu'elle est beaucoup moins foncee pour une attenuation de l'intensite lumineuse equivalente...
Ca permet de rouler de nuit ou dans les tunnels sans avoir a ouvrir la visiere...

Et puis niveau esthetique...y a pas photo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh ben rouler de nuit avec uns visiere iridium, ca doit etre en ville alors. Parce que j'ai fait une descente du ballon de nuit, avec cette visiere, et ben c'etait legerement hostile quand meme ... [Image: retard.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Pas forcement en ville, mais sur L'ile de France, on a l'electricite un peu partout, ce qui permet d'eclairer les routes... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas forcement en ville, mais sur L'ile de France, on a l'electricite un peu partout, ce qui permet d'eclairer les routes... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben perso, je prefere aller en tout en haut du ballon pour voir le coucher du soleil et admirer les villages eclaires au fond de la valle la nuit plutot que d'avoir de la lumiere partout [Image: coucou.gif]
Répondre
quel poete ce 900 SS [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quel poete ce 900 SS [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai fait ma crise mystique !!!!
Moi qui suis le dernier a regarder le paysage des qu'il y a des virages [Image: vert.gif]
Répondre
allez blague a la joe bar :

pourtant a la vitesse ou tu roules 900 SS tu aurais le temps de le voir le paysage [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez blague a la joe bar :

pourtant a la vitesse ou tu roules 900 SS tu aurais le temps de le voir le paysage [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

huummm, provocation du soir [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez blague a la joe bar :

pourtant a la vitesse ou tu roules 900 SS tu aurais le temps de le voir le paysage [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ces demoiselles qui cherchent un motard prudent, lisez !!!!! j'avance tellement pas que je recule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais en fait, je suis tellement penche dans les virages que l'herbe me cache la vue [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ouah c'est beau [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Jolie métaphore 900SS...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->allez blague a la joe bar :

Pour ces demoiselles qui cherchent un motard prudent, lisez !!!!! j'avance tellement pas que je recule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais en fait, je suis tellement penche dans les virages que l'herbe me cache la vue [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en parlant de pencher... faut que je trouve un apa-numerique pour prendre une photo de mon pneu avant.
les cotés s'usent bien plus vite que la bande de roulement .... la difference est flagrante !

Thor
Répondre

Atteindre :