COOPER SSSSSSSSS.........
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[...]Couleur Dark Silver (le gris de la photo plus haut), jantes 16 pouces [...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour ces précisions ... il est vrai qu'il relève de l'impossible de négocier une quelconque remise en espèces sonnantes et trébuchantes lors d'une pré-commande ! Enfin Fred ne semble pas avoir plus de réussite pour la remise ... [Image: icon_sad.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Merci Florian.

Couleur Dark Silver (le gris de la photo plus haut), jantes 16 pouces de série comme la bleue (mais grises). Pour la remise nada (si les tapis). En fait j'ai précommandé la voiture, donc pas de poids pour négocier une remise. De plus très très dur d'obtenir qqc sur cette auto car gros délais d'attente.

Options : DSC3 et Airbags rideaux.

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu nous tient au courant dès qu'elle arrive ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien sur.

Pour ceux qui veulent plus d'infos sur la bête, n'hésitez pas à faire un tour sur www.motorlegend.com qui possède un forum et un site dédié à la Mini.
Répondre
@ florian : en effet si je prend un TT il sera noir et d'occasion [Image: icon_wink.gif] merci pour les photos.

@ pascal : oui la voiture me plait beaucoup et je pense qu'on doit vite s'en lasser à cause du style de conduite que l'on doit avoir pour l'aprécier.
Ceci n'est pas seulement le cas pour la cooper, je le pense aussi pour le TT.
Pour l'instant je dois vendre ma voiture et ça me laisse le temps pour choisir.

Tu dois être impatient et te gènes pas pour envoyer les photos quand tu l'auras.
Répondre
Plus qu'impatient :o , d'autant plus que ma précédente voiture est vendue. Pour ma part je pense qu'on ne doit pas s'en passer trop vite justement grâce au plaisir de conduite procuré. Mais bon l'avenir le dira...

Elle devrait être exactement comme celle-la :

[Image: Cooper-S-001-s.jpg]

[Image: Cooper-S-002-s.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->@ pascal : oui la voiture me plait beaucoup et je pense qu'on doit vite s'en lasser à cause du style de conduite que l'on doit avoir pour l'aprécier.
Ceci n'est pas seulement le cas pour la cooper, je le pense aussi pour le TT.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avoue ne pas vraiment comprendre ... bien au contraire une voiture joueuse telle que la Mini risque de ne pas lasser ... par rapport à un TT au comportement dispensant d'une saveur bien moindre, non ?

Pascal : très jolie auto !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... car gros délais d'attente.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair qu'il faut attendre. Je passais juste pour la voir. Pas de modèle d'expo à essayer d'une part. Et sinon, le vendeur m'a dit que si l'on commande maintenant, tu al reçois qu'en début d'année prochaine.

Et par contre, côté tarifs, sans réduc, 160 000 (24437 euros) cles en main :
prix de base : 21150
P metal : 415
sellerie cuir sans réglage électrique : 1350
alarme : 340
pack visibilité : 300
sièges av chauffants : 310 (plus de 300, mais j'arrive pas trop à relire la note du vendeur)
Frais d'immat : 572 (très cher pour une 10cv)

Merci BMW pour ces tarifs de tueur [Image: coucou.gif]
Répondre
Sièges chauffants en cuir : tu tapes dans le grand luxe aussi [Image: icon_biggrin.gif]

C'est vrai que c'est pas donné. On paye l'image Béhème et l'auto ne s'appuie pas sur une série à gros volume comme la Clio. Sinon y'a quand même des chances que ça se retrouve un peu à la revente.

Si ça t'intéresse je peux te mailer la liste des options avec les prix.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A partir de 3500 TR la voiture s'exite un peu avec un petit sifflement. SUPER.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand même etrange pour une voiture a compresseur non??

Le compresseur, c'est a bas régime qu'il sert, mais je suis pas sur qu'il s'affole plus ensuite...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A partir de 3500 TR la voiture s'exite un peu avec un petit sifflement. SUPER.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand même etrange pour une voiture a compresseur non??

Le compresseur, c'est a bas régime qu'il sert, mais je suis pas sur qu'il s'affole plus ensuite...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

logiquement le compresseur est en pris avec le moteur !

si le moteur tourne plus vite , le compressuer aussi !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Logiquement le compresseur se débraye sous 2000 tr/min (pour ne pas surcharger inutilement le moteur à bas régime).

Mais 3500 tr c'est bien tardif comme déclenchement... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Logiquement le compresseur se débraye sous 2000 tr/min (pour ne pas surcharger inutilement le moteur à bas régime).

Mais 3500 tr c'est bien tardif comme déclenchement... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca debraye sous 2000 tr ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

merde alors !!

faut que je renforce ma culture !!

mooi qui croyait que c'était mécaniquement en prise constante avec le moteur !!
tu peux m'en dire plus vincentd ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
=> http://www.lewebdesconducteurs.com/guide/t...compresseur.htm pour infos.

Dans la mesure où le compresseur est entrainé par une courroie ... comment se fait il qu'il puisse être débrayable. D'aucun pourrait m'expliquer le système ?
Cette déconnexion est une spécificité ou est généralisée ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca debraye sous 2000 tr ??? [Image: icon_eek.gif]  :o  :o  
merde alors !!
mooi qui croyait que c'était mécaniquement en prise constante avec le moteur !!
tu peux m'en dire plus vincentd ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tous cas ça fonctionne comme ça chez Mercedes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tous cas ça fonctionne comme ça chez Mercedes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il demeure de toutes facons le principe d'absence de temps de réponse, non ?

Répondre
sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures cela fait deja deux fois que je croise des cooper S ................ en panne .... , ca fait beaucoup car au total j'ai du en voir trois......... esperons que c'est juste moi qui me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment (x2)
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :