06-22-2002, 08:02 PM
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai essayé une mini cooper S et je suis tombé sous le charme (et un de plus) et souhaite partager mon essai
Le concessionnaire dans les yvelines très sympas.
Un coup de fil le matin et hop à 14H00 c'est partit.
La voiture est très mignone dark silver et jantes 17" à batons.
A l'intérieur quelques options toit ouvrant panoramique, xénons, sellerie cuir bi-ton (noir et bleu)...
Au volant on est très bien installé, et les commandes sont agréables à regarder et à manipuler (ça change de la sobriété Audi que j'aime tant).
Le commercial demarre sort la voiture du parking, et maintenant c'est à moi.
Un petit tour en ville, la voiture est souple agréable et coupleuse, direction vallée de chevreuse, route de forêt petit virage.
Le comportement est formidable je répête bêtement ce qu'on lis partout c'est un vrai Kart, je ne suis pas un pilote de circuit mais j'ai quand même prit énormément de plaisir.
A partir de 3500 TR la voiture s'exite un peu avec un petit sifflement. SUPER.
De retour à la concession, le sourrir bloqué, discussion avec le commercial, prix, option et ce qui gache tout le délai de livraison, minimum novembre.
Cette voiture ma vraiment séduit, et serait vraiment intéressé pour en prendre une, mais je pense que l'on doit vite s'en lasser, c'est un jouet, un achat coup de coeur, mais elle me plait vraiment.
TT ou cooper S, TT ou cooper S.....
Voila bonne soirée à tous et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez
et l'avis de personnes l'ayant essayés.
Fred
Aujourd'hui j'ai essayé une mini cooper S et je suis tombé sous le charme (et un de plus) et souhaite partager mon essai
Le concessionnaire dans les yvelines très sympas.
Un coup de fil le matin et hop à 14H00 c'est partit.
La voiture est très mignone dark silver et jantes 17" à batons.
A l'intérieur quelques options toit ouvrant panoramique, xénons, sellerie cuir bi-ton (noir et bleu)...
Au volant on est très bien installé, et les commandes sont agréables à regarder et à manipuler (ça change de la sobriété Audi que j'aime tant).
Le commercial demarre sort la voiture du parking, et maintenant c'est à moi.
Un petit tour en ville, la voiture est souple agréable et coupleuse, direction vallée de chevreuse, route de forêt petit virage.
Le comportement est formidable je répête bêtement ce qu'on lis partout c'est un vrai Kart, je ne suis pas un pilote de circuit mais j'ai quand même prit énormément de plaisir.
A partir de 3500 TR la voiture s'exite un peu avec un petit sifflement. SUPER.
De retour à la concession, le sourrir bloqué, discussion avec le commercial, prix, option et ce qui gache tout le délai de livraison, minimum novembre.
Cette voiture ma vraiment séduit, et serait vraiment intéressé pour en prendre une, mais je pense que l'on doit vite s'en lasser, c'est un jouet, un achat coup de coeur, mais elle me plait vraiment.
TT ou cooper S, TT ou cooper S.....
Voila bonne soirée à tous et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez
et l'avis de personnes l'ayant essayés.
Fred

![[Image: une.jpg]](http://www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/02/0212/pix/une.jpg)
![[Image: une1c.jpg]](http://www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/02/0212/pix/une1c.jpg)