Si tu as une glof tdi 150@177........................
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit, l'omnipresence des chronometreurs officiels en bleu qui debitent le compte en baque dès qu'on atteint les 131km/h montre bien que ces autoroutes ne sont pas aussi désertes que les "pilotes de la reprise en 5e en ligne droite" le disent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A part Pierre Richard dans la chevre 3, je ne connais personne qui a pris une prune pour 131 au lieu de 130 retenu 125 KM/H [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Faut arrêter le cana Bart, j'espere que tu conduis pas hein?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ceci dit, l'omnipresence des chronometreurs officiels en bleu qui debitent le compte en baque dès qu'on atteint les 131km/h montre bien que ces autoroutes ne sont pas aussi désertes que les "pilotes de la reprise en 5e en ligne droite" le disent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A part Pierre Richard dans la chevre 3, je ne connais personne qui a pris une prune pour 131 au lieu de 130 retenu 125 KM/H [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Faut arrêter le cana Bart, j'espere que tu conduis pas hein?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je crois que tu n'as pas saisi le ton ironique que j'employais ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant, ya plein de gens sur ce forum qui donnent des leçons sur les runs en critiquant jo et qui après dicertent tranquillement sur leur conso à 180-200 de moyenne (bien sur, c'est pas dangereux l'autoroute était déserte [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) [Image: coucou.gif] ...

Franchement si le ridicule tuait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je roulerais encore avec ma MBRC en rodage [Image: vert.gif] !!

1- Je donne pas de lecon, je manifeste ma desapprobation, nuance [Image: icon_cool.gif].
2- Si j'ai un jour fourni ma conso a 180 de moyenne (200 j'en parle meme pas) c'est sans doute que je l'ai revee [Image: rasta.gif]...
3- Les autoroutes sont par definition desertes, les autos qu'on y rencontre etant des adversaires venus se mesurer avec nous, non [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
3- Les autoroutes sont par definition desertes, les autos qu'on y rencontre etant des adversaires venus se mesurer avec nous, non [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ou que ça confirme que les diesels, niveau patates dans les tours, c'est pas le top!!!! [Image: vert.gif]  W  W  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca confirme surtout que tu as eu affaire à un imbécile-qui-run-avec-un-mazout. Rien de plus.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin d'avoir un mazout pour etre un imbecile quand on "run"
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: good.gif]
Répondre
t'as pas trop de mérite, je me suis bien fait hiers une Leon <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: vert.gif]

pas conre, le gars lourding qui voulait pas se pousser...du coup hj'ai du mettre le recyclage interne de la clim [Image: vert.gif]
Répondre
je ne me suis pas vanté, primo
secundo, vous ne saviez rien de l'endroit ou ça se passait, ni de l'heure!!!
c'était dans une zone industrielle, à 21h30, desert, pas de route venant des cotés mais des rembardes de securité
on étaient seuls, et on avaient une visibilité de 500m
bref, les dangers étaient limités au maximum!!!
je ne vois pas quelle critique on peut porter
de plus si j'ai ecrit ce poste c'est que certains avec leurs tdi 150@177 se vantent que ce sont de vrais avions
ben ça marche bien soit mais dela à parler d'avions......
autant en ville pres des ecoles je respecte autant la ou personne ne pouvait debouler devant nous le danger est reduit!!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
tifosi je te fais seulement remarquer que ta voiture est plus legere que la mienne (140kg de moins)
[Image: coucou.gif]
ps, c'est vrai il n'y a pas de merite, mais je regardais seulemnet les perfs en les comparant à leurs pois/puissance
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
autant en ville pres des ecoles je respecte autant la ou personne ne pouvait debouler devant nous le danger est reduit!!!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, voila quelqu'un de prudent qui ralentit un peu en ville , près des écoles pas désertes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bart [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, voila quelqu'un de prudent qui ralentit un peu en ville , près des écoles pas désertes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec tous ces gens si prudents a proximite des ecoles, la solution a la mortalite sur les routes est toute trouvee : construisons des ecoles partout !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah, voila quelqu'un de prudent qui ralentit un peu en ville , près des écoles pas désertes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec tous ces gens si prudents a proximite des ecoles, la solution a la mortalite sur les routes est toute trouvee : construisons des ecoles partout !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben non la tendance irait plutot a fermer des classes [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non la tendance irait plutot a fermer des classes [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien... Mais c'est passque c'est (encore) le Ministere de l'Education qui gere la chose. Alors que la, ce serait le Ministere des Transports, qui fabriquerait des ecoles non pas pour y mettre des gosses (apres tout, c'est du ressort de l'Education, ca) mais pour faire ralentir les si respectueux Francais-au-volant... Une version nouvelle du ralentisseur, quoi [Image: vert.gif].
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je roulerais encore avec ma MBRC en rodage [Image: vert.gif] !!

1- Je donne pas de lecon, je manifeste ma desapprobation, nuance [Image: icon_cool.gif].
2- Si j'ai un jour fourni ma conso a 180 de moyenne (200 j'en parle meme pas) c'est sans doute que je l'ai revee [Image: rasta.gif]...
3- Les autoroutes sont par definition desertes, les autos qu'on y rencontre etant des adversaires venus se mesurer avec nous, non [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pige pas pkwa tu l'as pris pour toi... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pige pas pkwa tu l'as pris pour toi... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le fun [Image: vert.gif]...
Répondre

Atteindre :