Si tu as une glof tdi 150@177........................
..........................sache que malgré tous tes efforts t'as pas reussi à me deposer!
le mec arrive à coté de moi au feu et me fait style on fait la course
pas de problemes [Image: icon_cool.gif]
feu vert: je me met à 4000tr/min et je lache l'embrayage, nickel
le seul probleme chez lui c'est que ça a patiné fort
au deuxieme feu on remet ça
et la il ne patine pas
je monte à 6000tr en 1ere, 2nde et 3ème puis apres on arrive dans une zone à risque alors je ralentis et le mec était tres supris et penser qu'il aurait pu me lacher facilement surement!!!
en tout cas le mec était fair-play et ça c'est [Image: icon_cool.gif]
au final je ne lui ai mis que deux mettre dans la vue!
sacahnt que ma voiture fait 300kg de plus et a seulement 16 cv de plus
ps: une glof tdi 150 ça fait 1400kg non?
[Image: coucou.gif]
Répondre
Non... plutot 1300KG un TDI 150
Répondre
ok, merci toine [Image: jap.gif]
ça accelere pas fort alors car les rapports poids/puissance sont :
8.8 pour la 728i (1700kg et 193cv)
7.6 pour la glof tdi 150@177 (1350kg et 177cv)
je pensais qu'elle m'aurait mis la paté mais j'ai été surpris!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ok, merci toine  Jap  
ça accelere pas fort alors car les rapports poids/puissance sont :
8.8 pour la 728i (1700kg et 193cv)
7.6 pour la glof tdi 150@177 (1350kg et 177cv)
je pensais qu'elle m'aurait mis la paté mais j'ai été surpris!!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca veut ptete dire que le TDI 150 fait... 150 cv [Image: vert.gif] .
Répondre
ou que ça confirme que les diesels, niveau patates dans les tours, c'est pas le top!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->..........................sache que malgré tous tes efforts t'as pas reussi à me deposer!
feu vert: je me met à 4000tr/min et je lache l'embrayage, nickel
le seul probleme chez lui c'est que ça a patiné fort
au deuxieme feu on remet ça
et la il ne patine pas  
je monte à 6000tr en 1ere, 2nde et 3ème puis apres on arrive dans une zone à risque alors je ralentis et le mec était tres supris et penser qu'il aurait pu me lacher facilement surement!!!
en tout cas le mec était fair-play et ça c'est [Image: icon_cool.gif]
au final je ne lui ai mis que deux mettre dans la vue!
sacahnt que ma voiture fait 300kg de plus et a seulement 16 cv de plus
ps: une glof tdi 150 ça fait 1400kg non?
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut que ca patine un minimum qd même pour un bon DA non ? [Image: voyons.gif]

et les 177ch pour une tdi 150 me semblent bien élevé surtout si tu compte la dispersion , mauvais rodage ... et le fait que le chiffre vienne de chez autoplus [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
'tain dis ! T'as réussi à prendre un gogol en TDI avec ta béhèmouais 728... [Image: icon_eek.gif]
T'as pensé à avertir la Presse ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
le mosieur a la golf va peut être changer de ouature et passer à l'essence ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou que ça confirme que les diesels, niveau patates dans les tours, c'est pas le top!!!! [Image: vert.gif]  W  W  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca confirme surtout que tu as eu affaire à un imbécile-qui-run-avec-un-mazout. Rien de plus.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ou que ça confirme que les diesels, niveau patates dans les tours, c'est pas le top!!!! [Image: vert.gif]  W  W  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca confirme surtout que tu as eu affaire à un imbécile-qui-run-avec-un-mazout. Rien de plus.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin d'avoir un mazout pour etre un imbecile quand on "run"
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aie [Image: icon_rolleyes.gif]...

Vous etiez en train de vous aligner sur un circuit ferme, j'espere. Passque "pas de probleme" pour faire la course sur route ouverte [Image: non.gif]...

Bref, si tu vois un abruti arriver a cote de toi en MBRC et qu'il te fais style "on fait la course", tu peux lui faire un doigt, ce sera pas moi [Image: vert.gif]... Mefie-toi quand meme, si c'est moi c'est p'tet que t'auras mal interprete un signal de connivence FAR [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
C'est marrant, ya plein de gens sur ce forum qui donnent des leçons sur les runs en critiquant jo et qui après dicertent tranquillement sur leur conso à 180-200 de moyenne (bien sur, c'est pas dangereux l'autoroute était déserte [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) [Image: coucou.gif] ...

Franchement si le ridicule tuait...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant, ya plein de gens sur ce forum qui donnent des leçons sur les runs en critiquant jo et qui après dicertent tranquillement sur leur conso à 180-200 de moyenne (bien sur, c'est pas dangereux l'autoroute était déserte [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) [Image: coucou.gif] ...

Franchement si le ridicule tuait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais ils font ca loin des ecoles sur les autouroutes desertes (a part les voitures radar-racket tous les 200m).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais ils font ca loin des ecoles sur les autouroutes desertes (a part les voitures radar-racket tous les 200m).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Remarque, suis-je bete, si on paie à l'entrée, c'est que c'est un circuit privé! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui mais ils font ca loin des ecoles sur les autouroutes desertes (a part les voitures radar-racket tous les 200m).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Remarque, suis-je bete, si on paie à l'entrée, c'est que c'est un circuit privé! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ceci dit, l'omnipresence des chronometreurs officiels en bleu qui debitent le compte en baque dès qu'on atteint les 131km/h montre bien que ces autoroutes ne sont pas aussi désertes que les "pilotes de la reprise en 5e en ligne droite" le disent !
Répondre

Atteindre :