z'avez vu le nouvel avatard de goulime ?
t'as raison!
A la rentré, avec l'hiver qui s'annonce les mecs vendent leurs becannes et donc je pourais trouver mon bonheur
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chez les jap', kawa est ma marque preferee. Vient apres suz', qui faisait des sportives performantes et pas cher (un peu moins vrai maintenant ...)
Honda vient en dernier ... et de loin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas au niveua du nombre de ventes car je crois que c honda qui vend le + de moto.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->chez les jap', kawa est ma marque preferee. Vient apres suz', qui faisait des sportives performantes et pas cher (un peu moins vrai maintenant ...)
pas au niveua du nombre de ventes car je crois que c honda qui vend le + de moto.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parle de mon classement preferentiel ... Si je m'interessais au volume de ventes et tout je ne roulerais pas en ducat'
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->chez les jap', kawa est ma marque preferee. Vient apres suz', qui faisait des sportives performantes et pas cher (un peu moins vrai maintenant ...)

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parle de mon classement preferentiel ... Si je m'interessais au volume de ventes et tout je ne roulerais pas en ducat'<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je n'avais pas compris.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
y'a une casse qui vend mon moteur (900 CBR 92-94) pour 1000 euros je crois, environ 18000km...
euh... ca rentre dans la kawa ca? [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le seul cbr que j'aimais bien, c'est celui ou il y avait des petits trous sur le tete de fourche de chaqur cote du phare ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La meme!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, les petits trous sont presents sur tous les CBR900 entre 1992 et 1997 inclu...Ca en fait quand meme quelques-uns...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le seul cbr que j'aimais bien, c'est celui ou il y avait des petits trous sur le tete de fourche de chaqur cote du phare ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La meme!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, les petits trous sont presents sur tous les CBR900 entre 1992 et 1997 inclu...Ca en fait quand meme quelques-uns...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah bon ??? Ce que j'aimais bien, c t les deux phares ronds avec les petits trous. Ensuite, le reste, me souviens pas ... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Là d'accord...
Petits trous + 2 phares ronds : modèle 92-93
Petits trous + 2 phares dans le même bloc : 94-->97 inclu [Image: jap.gif]
Répondre
les deux phares ronds, c le mien(92), la couleur tigre (orange) c'est le modele suivant (94). de toute facon pendant 4 ans aucune vraie evolution...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les deux phares ronds, c le mien(92), la couleur tigre (orange) c'est le modele suivant (94). de toute facon pendant 4 ans aucune vraie evolution...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Changement du diamètre des disques?
Augmentation du diamètre de la fourche de 2mm je crois aussi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->les deux phares ronds, c le mien(92), la couleur tigre (orange) c'est le modele suivant (94). de toute facon pendant 4 ans aucune vraie evolution...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Augmentation du diamètre de la fourche de 2mm je crois aussi<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben c pas negligeable comme changement ... ca freine plus et c plus rigide ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->les deux phares ronds, c le mien(92), la couleur tigre (orange) c'est le modele suivant (94). de toute facon pendant 4 ans aucune vraie evolution...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Augmentation du diamètre de la fourche de 2mm je crois aussi<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben c pas negligeable comme changement ... ca freine plus et c plus rigide ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le disque oui, la fourche je crois pas... le diametre est le meme, mais ils ont ajoute un reglage il me semble...
pour les freins de toute facon c'est pas tip top. Ca ne conviendrait pas a Thor [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Z'êtes un peu vaches je trouve que les derniers CBR ont un bon look, bien fin et agressif, et le noir et rouge !!! C'est ce qui m'a fait craquer pour mon actuelle.
J'aimais bien aussi ceux noir/gris et orange avec les troutrous.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
En effet GZii le CBR600 comme le tient est vraiment super beau (presque autant qu'une kawa [Image: icon_wink.gif] )...

Sinon, Goulime, j'aime bien aussi la première génération de ZX6R, avec son arrière de GPZ..... et contrairement au ZX9R, le ZX6R était déja une très bonne moto dès le début.

le CBR900 première génération a un design un peu lourd quand même....... et j'aime pas trop les phares ronds....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je crois que c'est Yamaha qui vend le plus de moto... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :