06-28-2002, 03:44 PM
ca sent le changement de moto à plein nez son affaire non ?
z'en pensez quoi ?
z'en pensez quoi ?
|
z'avez vu le nouvel avatard de goulime ?
|
|
06-28-2002, 03:44 PM
ca sent le changement de moto à plein nez son affaire non ?
z'en pensez quoi ?
06-28-2002, 03:58 PM
Ben y'a des chances.......
c'est pas encore fait (regarde le post moteur zx6r), mais elle est tellement jolie......normal c'est une kawa
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
06-28-2002, 04:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben y'a des chances.......
c'est pas encore fait (regarde le post moteur zx6r), mais elle est tellement jolie......normal c'est une kawa quitte a acheter un jap, autant en acheter une qui ressemble a qqchose ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-28-2002, 04:10 PM
Merci,
moi j'aime bien ce model, je les trouve pas bô les nouveaux 636
06-28-2002, 04:15 PM
chez les jap', kawa est ma marque preferee. Vient apres suz', qui faisait des sportives performantes et pas cher (un peu moins vrai maintenant ...)
Honda vient en dernier ... et de loin
06-28-2002, 04:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chez les jap', kawa est ma marque preferee. Vient apres suz', qui faisait des sportives performantes et pas cher (un peu moins vrai maintenant ...)
Honda vient en dernier ... et de loin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'aimais bien l'acienne cbr 900 rr en noir elle etait magnifique
06-28-2002, 04:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->chez les jap', kawa est ma marque preferee. Vient apres suz', qui faisait des sportives performantes et pas cher (un peu moins vrai maintenant ...)
Honda vient en dernier ... et de loin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'aimais bien l'acienne cbr 900 rr en noir elle etait magnifique<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> le seul cbr que j'aimais bien, c'est celui ou il y avait des petits trous sur le tete de fourche de chaqur cote du phare ... Par contre, il ont jamais ete foutu de faire des gardes-bour avant ...
06-28-2002, 04:40 PM
Citation :J'aimais bien l'acienne cbr 900 rr en noir elle etait magnifiquele seul cbr que j'aimais bien, c'est celui ou il y avait des petits trous sur le tete de fourche de chaqur cote du phare ... [/quote] La meme!!!!!!!!
06-28-2002, 04:41 PM
Citation :La meme!!!!!!!![/quote]Citation :J'aimais bien l'acienne cbr 900 rr en noir elle etait magnifiquele seul cbr que j'aimais bien, c'est celui ou il y avait des petits trous sur le tete de fourche de chaqur cote du phare ... en gris metal / orange elle etait pas mal aussi ...
06-28-2002, 04:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en gris metal / orange elle etait pas mal aussi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai!!!!!! en gros j'aime bien la periode 95/96 pour les motos
06-28-2002, 04:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en gris metal / orange elle etait pas mal aussi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai!!!!!! en gros j'aime bien la periode 95/96 pour les motos<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ouaip. Mon SS est de 95, la 916 est sortie dans ce eaux la Tu cherches a changer de moto en ce moment ???
06-28-2002, 04:53 PM
Vi j'en ai marre de kle, je fais quasiment 100 bornes par jour et elle est vraiment pas faite pour l'autoroute (d'ailleur j'en viens meme a prendre les transports en commun par un temps pareil......)
06-28-2002, 04:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi j'en ai marre de kle, je fais quasiment 100 bornes par jour et elle est vraiment pas faite pour l'autoroute (d'ailleur j'en viens meme a prendre les transports en commun par un temps pareil......)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c clair que c pas du tout fait pour ce type d'utilisation. tu as deja vu des trucs qui t'interessaient, a part celle avec le moteur a changer ...
06-28-2002, 05:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c clair que c pas du tout fait pour ce type d'utilisation. tu as deja vu des trucs qui t'interessaient, a part celle avec le moteur a changer ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben bof, je cherche pas bcp, je compte changer en septembre. J'me renseigne un peu c tout!!!! Mais je cherche surtout un zx6r, ca c'est decidé!
06-28-2002, 05:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c clair que c pas du tout fait pour ce type d'utilisation. tu as deja vu des trucs qui t'interessaient, a part celle avec le moteur a changer ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben bof, je cherche pas bcp, je compte changer en septembre. J'me renseigne un peu c tout!!!! Mais je cherche surtout un zx6r, ca c'est decidé!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Si t'es pas trop presse, c clair que tu as interet a attendre, parce que la, c'est pas la bonne periode pour faire des affaires ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|