TARTO IL A ESSAYE LE B12 AUJOURD'HUI :P
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS:je t'envoie en message prive l'adresse ou tu trouveras image et son du pot. c'est un Carbone Force (ils equipent les XJR SP certaines annees)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Précise quand meme Joker que Yam a déconseillé fortement (pour pas dire plus) l'utilisation de ce silencieu sur les XJRs mais c'est spécifique à ce modele de moto et ce silencieux.... La raison est assez floue et il est délicat de savoir si Yam s'est faché commercialement avec Carbon Force ou si des risques mécaniques rééls sont à l'origine de cette reccomandation.

PS : Ca ne pose pas de pb sur les bandits....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS:je t'envoie en message prive l'adresse ou tu trouveras image et son du pot. c'est un Carbone Force (ils equipent les XJR SP certaines annees)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Précise quand meme Joker que Yam a déconseillé fortement (pour pas dire plus) l'utilisation de ce silencieu sur les XJRs mais c'est spécifique à ce modele de moto et ce silencieux.... La raison est assez floue et il est délicat de savoir si Yam s'est faché commercialement avec Carbon Force ou si des risques mécaniques rééls sont à l'origine de cette reccomandation.

PS : Ca ne pose pas de pb sur les bandits....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le probleme venait de la fragilite des lignes completes posees sur les XJR SP... les hors-serie speciaux occasion en parlent...
tu veux prouver que mon silencieux est minable ou quoi?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j avais dit pareil que toi dams  Good  
par contre les suspension de la B12 est vraiment fragile et si l on fait beaucoup de duo elle ne dure pas plus de 20 000 kms.
vu ton poid tarto ,tu devrais te renseigner a ce sujet histoire de voir s il n y a pas quelque chose a faire pour résoudre ce probleme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, si elle claque je mettrai qqchose de mieux c'est pas la mort [Image: tongue.gif]
d'ici que la becane ai 20000bornes, je l'aurais changée [Image: vert.gif]

Sinon, tu m'as pas dis Kris, tu as deja essayé le X11 ?
Sinon qu'a tu penser de ton ancien CBR1100XX ? sachant que c'est le meme moulin dans le X11
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS:je t'envoie en message prive l'adresse ou tu trouveras image et son du pot. c'est un Carbone Force (ils equipent les XJR SP certaines annees)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PS : Ca ne pose pas de pb sur les bandits....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le probleme venait de la fragilite des lignes completes posees sur les XJR SP... les hors-serie speciaux occasion en parlent...
tu veux prouver que mon silencieux est minable ou quoi?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en parlant de ca je vais voir si je trouve quelques infos sur ton silencieux pour voir ce qu'ils ne disent [Image: icon_smile.gif]
sinon y'a bandimania qui a fait un classement des silencieux pour le B12
Répondre
banditmania est un excellent site, plein d'infos...
sur le pot j'en ai pas trouve beaucoup, j'ai surtout fait confiance a mon concessionnaire (c con, il a vendu et maintenant ce sont des jeunes branleurs qui n'y connaissent rien, rien ne va plus [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
Attention le X11 n'a pas tout a fait le même moulin que le CBRXX. Le premier sort 140 cv en full et le second 168. A voir. Je pense que cartographie est différente peut êtred d'autres chose aussi mais là j'en sais rien. [Image: icon_confused.gif]
Mais 140 cv dans un roadster ça doit aller ... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention le X11 n'a pas tout a fait le même moulin que le CBRXX. Le premier sort 140 cv en full et le second 168. A voir. Je pense que cartographie est différente peut êtred d'autres chose aussi mais là j'en sais rien. [Image: icon_confused.gif]
Mais 140 cv dans un roadster ça doit aller ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A vrais dire le X11 a une cartographie modifiée, mais aussi des arbres a cames specifiques [Image: icon_smile.gif]
d'ailleurs certains mettent les arbres de 1100xx dans le X11 pour le passer en version 168cv [Image: vert.gif]
Répondre
ouais enfin 140 Cv, ca doit commencer a bien le faire [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
surtout que vu le cache sexe qui te sert de protection a mon avis tu les exploite pas souvent [Image: sleep2.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est aussi un truc super efficace sur B12. Des arbres à cames de GSXR ancien modèle... [Image: icon_wink.gif] [Image: bien.gif]
un pote avait ça, B1é avec arbres qui vont bien, ligne devil et dyno... Resultat plutot sympa et pignonerie de boite revue...Ca petait grave...
Cet enfoiré faisait des flammes en faisant des on/off... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
déja que d origine le B12 fait 12 litre/100 alors préparé il vaut mieux avoir une gourde de sans plopb sur soit.
GS obéliXR !!
Répondre
Ah ben oui c'est vrai que tu as eu un B12 toi aussi [Image: tongue.gif]
Répondre
Joker a eu un B1é mais c le seul... [Image: icon_confused.gif]
Kris tu as raison, le B12 de mon pote etait une vrai tétine sur 2 roues... Mais quelle patate.
Coureur de terrasses...
Répondre
le nouveau bandit ne consomme pas.
pas d'inquietude de ce cote...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le nouveau bandit ne consomme pas.
pas d'inquietude de ce cote...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaip c'est bien ce qui ;e semblait [Image: tongue.gif]
j' avais pas telle;ment entendu parler de surconsommation du B12 [Image: tongue.gif]
Répondre
Le fazer n'est pas censé consommer non plus, mais quand je fait 250 kms avec 22 litres en ce moment je suis comptant... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :