I'm back !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment va Florian ?

la forme ?

@++ [Image: coucou.gif]  
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fatigué et overbooké comme dams pourra te le confirmer ! A part cela, ca roule !
Je prendrais certainement quelques jours en septembre dans les Alpes et passerait assurément faire un coucou au dieu de la Guerre et au vénéré Golfy !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Comment va Florian ?

la forme ?

@++ [Image: coucou.gif]

Fatigué et overbooké comme dams pourra te le confirmer ! A part cela, ca roule !
Je prendrais certainement quelques jours en septembre dans les Alpes et passerait assurément faire un coucou au dieu de la Guerre et au vénéré Golfy !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec plaisir mon ami !

Thor
Répondre
Citation :Fatigué et overbooké comme dams pourra te le confirmer ! A part cela, ca roule !
Je prendrais certainement quelques jours en septembre dans les Alpes et passerait assurément faire un coucou au dieu de la Guerre et au vénéré Golfy !

Avec plaisir mon ami !

Thor[/quote]

Rendez vous est pris !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :Fatigué et overbooké comme dams pourra te le confirmer ! A part cela, ca roule !

Avec plaisir mon ami !

Thor

Rendez vous est pris ![/quote]

on se fera un ptite bouffe avec la Golfy familly pour l'occaz !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on se fera un ptite bouffe avec la Golfy familly pour l'occaz !

POWAAAAAAAA !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
on se fera un ptite bouffe avec la Golfy familly pour l'occaz !

POWAAAAAAAA !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tartiflettes dès septembre,
gros bide en decembre !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tartiflettes dès septembre,
gros bide en decembre !

hmmmm, une bonne tartiflette au munster !!!!!! [Image: drink.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: sleep2.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

gros bide en decembre !

hmmmm, une bonne tartiflette au munster !!!!!! [Image: drink.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Heu, c'est plus une tartiflette ça......
repettes apres moi : reblochon !
[Image: bien.gif]
THOR
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

gros bide en decembre !

hmmmm, une bonne tartiflette au munster !!!!!! [Image: drink.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

THOR<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben, il faut savoir s'adapter en fonction des produits loacaux !!!!! [Image: vert.gif] Ici, c le pays du munster et du comte !!!! Donc tartiflette au munster !!!! Et c ttou aussi excellent, avec un petit arbois, hmmmmmm
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

gros bide en decembre !

THOR<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben, il faut savoir s'adapter en fonction des produits loacaux !!!!! [Image: vert.gif] Ici, c le pays du munster et du comte !!!! Donc tartiflette au munster !!!! Et c ttou aussi excellent, avec un petit arbois, hmmmmmm<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ha un ptit vin d'arbois... si tu me prends par les sentiments....

ha la raclette au vin d'arbois, et la raclette fumée... hhhuuuuummm comme c'est bonnnnnnn !

Ca y est, j'ai faim..... [Image: cry.gif]

Thor
Répondre
Je confirme Florian semble overbooké... [Image: tongue.gif] Au fait Flo t'as reçu ma cotis'??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est, j'ai faim..... [Image: cry.gif]

Prends sur tes reserves et le TRX te dira "merci"... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
arreter de parler bouffe, ca me donne aussi faim!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
heureusement y a pause croissant dans 5 mns pour moi [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tiens je vais me préparer patte carbonara, maintenant que j'ai faim!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :