156 GTA : Quelques photos
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment contre une caisses bricolée, elle risque d'avoir du mal ...
On peut pas comparer une voiture tuning non homologuée pour la route avec une de série.
Les contraintes ne sont pas les memes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bricolée de quoi??

la prepa MTM est homologuée par le TUV avec certificat de conformité européen donc homologuable en France [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je n'ai encore jamais vu de GTA en SW... [Image: icon_cry.gif]
pourtant elle doit etre sacrément belle [Image: tongue.gif]
le caractère franchement sportif plus estompé j'imagine....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je préfère nettement la berline à la SW ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
moi j'avoue ne pas rester insensible a la SW, mais en mode normal va t-on dire...
pour ce qui est de la GTA, je ne puis dire....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment contre une caisses bricolée, elle risque d'avoir du mal ...
On peut pas comparer une voiture tuning non homologuée pour la route avec une de série.

pis question bricolage et tuning je pense que la c l'hopital qui se moque de la charité... la GTA c kan meme tuning POWAAAAAAA !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors comme ca tu pourris tous les 3.0 et 3.2l de la creation [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut-être pas tous les 3.0/3.2l mais une bonne partie [Image: icon_wink.gif]

Cupra R le TGV de la route Powaaaaaa [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors comme ca tu pourris tous les 3.0 et 3.2l de la creation [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je te laisse retourner a tes [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on va mettre le 3,2 BM a part sinon tous les autres oui [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Evidemment contre une caisses bricolée, elle risque d'avoir du mal ...

pis question bricolage et tuning je pense que la c l'hopital qui se moque de la charité... la GTA c kan meme tuning POWAAAAAAA !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis du même avis. Cette caisse aurait pu postuler pour le film Fast and furious. Y avait rien à ajouter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

alors comme ca tu pourris tous les 3.0 et 3.2l de la creation [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

on va mettre le 3,2 BM a part sinon tous les autres oui [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Puis le AMG aussi non ??
Répondre

alors comme ca tu pourris tous les 3.0 et 3.2l de la creation [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

on va mettre le 3,2 BM a part sinon tous les autres oui [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Jeu egal a la rigueur avec ta prepa et encore.... [Image: vert.gif]
Répondre
YAISSSE
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jeu egal a la rigueur avec ta prepa et encore.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles du 3,2 Alfa la??

le jour ou il sera dans une 147 peut etre sinon Leon POWAAAAAAA
Répondre
DUEL SAVACHIE en vue non ?
Répondre
Evidemment contre une caisses bricolée, elle risque d'avoir du mal ...

bricolée de quoi??

la prepa MTM est homologuée par le TUV avec certificat de conformité européen donc homologuable en France [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Homologuable mais pas homologuée ...
Pourquoi Seat ne le fait pas en serie si c'est si bien ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis du même avis. Cette caisse aurait pu postuler pour le film Fast and furious. Y avait rien à ajouter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de la cupra R je suppose [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Parceque question caisse de jacky il manque plus que le NOS avec le thinkpad sur le siege et c'est bon on y est a fond dedans!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bricolée de quoi??

la prepa MTM est homologuée par le TUV avec certificat de conformité européen donc homologuable en France [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore quand turbovet se raconte à lui même des contines pour gamins!!! [Image: arf.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Homologuable mais pas homologuée ...
Pourquoi Seat ne le fait pas en serie si c'est si bien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles deja qu'Audi a pas voulu qu'ils reprennent la cartographie en 225ch pour pas faire d'ombre "commerciale" a la S3....

sinon la prepa est "homologuable" c a dire que je peux me pointer avec les certifs a la prefecture et obtenir une CG modifiée et un recalcul d'assurance a la clef.
Répondre

Atteindre :