civic type R
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si possible un gros atmo pour me changer du turbo (j'aime le changement).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec la 325Ci tu descends en sensation (sauf sur le mouillé !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si possible un gros atmo pour me changer du turbo (j'aime le changement).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec la 325Ci tu descends en sensation (sauf sur le mouillé !)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pourtant les chiffres ont l'air correctes.

c'est chaud sur le mouillé? je pensais qu'avec le dsc3, plus de pb?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourtant les chiffres ont l'air correctes.
c'est chaud sur le mouillé? je pensais qu'avec le dsc3, plus de pb?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les chiffres sont corrects mais regardes le rapport poids puissance... il est quelconque.

Sur le mouillé c'est moins chaud qu'une 330d sans Dsc3 (là c'est vraiment indispensable)... mais faut quand meme faire plus attention qu'avec une WRX sur un rond point... dans une certaine mesure c'est fun ! mais faut pas se laisser surprendre...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourtant les chiffres ont l'air correctes.

c'est chaud sur le mouillé? je pensais qu'avec le dsc3, plus de pb?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un bon atmo bien rond et bien vif dans les tours, c'est excellent [Image: love.gif] . Je pense que tu ne seras pas déçu, bien que ce soit très différent d'un turbo [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
GT / 325i

0-100 6/7,6
1000 Da 26,4/28,2
Vmax 233/235
60-90 en 4 : 5/6
90-120 en 4 : 4,4/6

60-90 en 5 : 9,6/7,5
90-120 en 5 : 6,3/7,9

Et une fois n'est pas coutume la 325i est rodée alors que la Sub ne l'est pas ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Choisis ton camp camarade... moi je dis grosse régression (sauf sur le plan de l'esthétique/finition et bruit moteur)
Répondre
mouais. le probléme c'est que j'ai beau chercher, y'a rien qui me plait vraiment.
la 330Ci est chére
le coupé 406 chére et plutot lent
la sti, ca me changera pas beaucoup
la type R ca risque d'être creux
la mondéo est trop grosse finalement
la gta est moche
la LCR est beaucoup plus chére que la type R pour les même perf sauf en reprise
je sais je suis difficile.
heureusement j'ai jusque septembre pour me décider.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouais. le probléme c'est que j'ai beau chercher, y'a rien qui me plait vraiment.
la 330Ci est chére
la gta est moche
heureusement j'ai jusque septembre pour me décider.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

325ci et 406 V6 210 c'est sensiblement équivalent niveau perfs... donc tu ne trouvera pas ca mieux ...

Si vraiment tu cherches de fortes perfs, pourquoi ne pas carrément attendre une simple 206 RC? Ca poussera plus que le coupé 406 V6 à priori...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouais. le probléme c'est que j'ai beau chercher, y'a rien qui me plait vraiment.
la 330Ci est chére
la gta est moche
heureusement j'ai jusque septembre pour me décider.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Actuellement y'a que la LCR et la CTR d'intéressante en rapport prix/perf... les restes c'est beaucoup de fric pour des petits plus esthétiques ou des "noblesses" de mécanique...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mouais. le probléme c'est que j'ai beau chercher, y'a rien qui me plait vraiment.
la 330Ci est chére
la gta est moche

325ci et 406 V6 210 c'est sensiblement équivalent niveau perfs... donc tu ne trouvera pas ca mieux ...

Si vraiment tu cherches de fortes perfs, pourquoi ne pas carrément attendre une simple 206 RC? Ca poussera plus que le coupé 406 V6 à priori...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pas de 206 merci.
déja la ctr c'est limite trop petit.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas de 206 merci.
déja la ctr c'est limite trop petit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mmm... t'es difficile [Image: icon_sad.gif] . Surtout pour la LCR, je trouve que ca colle bien avec ce que tu cherches.

Et chez lexus y a rien?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

pas de 206 merci.
déja la ctr c'est limite trop petit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mmm... t'es difficile [Image: icon_sad.gif] . Surtout pour la LCR, je trouve que ca colle bien avec ce que tu cherches.

Et chez lexus y a rien?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si mais pas en france.
Répondre
Et pourquoi pas une M3 E36 d'occase? Spa cher [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pourquoi pas une M3 E36 d'occase? Spa cher [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai que ca serait parfait. dommage que ce soit si moche. y'en a une d'okaz a la concessionde béthune, je vais demander a l'essayer. le probléme c'est que si je la prend faudra la dé-jakyisé en enlevant l'aileron, les paupiéres de phares, etc.... ca fait du boulot.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai que ca serait parfait. dommage que ce soit si moche. y'en a une d'okaz a la concessionde béthune, je vais demander a l'essayer. le probléme c'est que si je la prend faudra la dé-jakyisé en enlevant l'aileron, les paupiéres de phares, etc.... ca fait du boulot.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... une fois déjackysé, elle est sobre... c'est ni beau ni moche, c'est très discret!

Et puis, niveau auto jackysé, ca ne t'a pas gené jusqu'ici de rouler en sub!

Pour finir, niveau perfs, tu vas encore faire un bond en avant!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

c'est vrai que ca serait parfait. dommage que ce soit si moche. y'en a une d'okaz a la concessionde béthune, je vais demander a l'essayer. le probléme c'est que si je la prend faudra la dé-jakyisé en enlevant l'aileron, les paupiéres de phares, etc.... ca fait du boulot.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... une fois déjackysé, elle est sobre... c'est ni beau ni moche, c'est très discret!

Et puis, niveau auto jackysé, ca ne t'a pas gené jusqu'ici de rouler en sub!

Pour finir, niveau perfs, tu vas encore faire un bond en avant!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas de paupiére sur ma sub. elle est entiérement d'origine.

c'est vrai qu'au niveau perf, c'est encore un bond en avant. mais elle est d'okaz. les autres sont neuves à ce prix.

plus j'y pense et plus la 350Z me semble parfaite. dommage qu'elle ne soit pas importé.
Répondre

Atteindre :