civic type R
la concession de béthune me la propose à 23500€ clé en main avec carte grise, clim et peinture noir vernie.
je l'essaye jeudi matin. par contre vu le kilométrage du modéle en essai (4km au compteur), pas de VTEC POWAAAAAA [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Tu veux vraiment du noir ?
Répondre
visiblement une caisse excellente pour ce nivo de prix mais faut pas se tromper, c de la sportive pure et dure (equipement indigent)... au look pour le moins disgracieux....

quand on est habitué a un turbo essence je pense qu'on doit se lasser tres vite de ce type de moteur... enfin c mon avis [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Si c'est comme pour la Corolla TS : Toujours a fond !a fond !a fond !a fond !a fond !... t'auras peut être une chance de sentir quelque chose à un moment donné...

A mon avis l'amateur de turbo essence ne va pas aimer particulièrment...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au look pour le moins disgracieux....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

disgracieux c'est le mot [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux vraiment du noir ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la grise ne me plait pas du tout et la blanche n'est semble t il pas dispo en france (mais en belgique oui) donc noir.

c'est qu'un essai.
rien de définitif

j'essaye aussi une 325ci vendredi et j'ai déja essayé une wrx non sti lundi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'essaye aussi une 325ci vendredi et j'ai déja essayé une wrx non sti lundi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 325Ci c'est déjà mieux niveau couple... mais c'est loin d'une Sub GT... tres loin même... Et tellement hors de prix !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et tellement hors de prix !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais c'est classe... [Image: love.gif]
Répondre
je verrai bien.

l'ideal serai la 350Z, n'est ce pas? [Image: icon_wink.gif]

je vais passer chez nissan pour avoir des infos.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais mais c'est classe... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que c'est cher ?... Alors dans ce cas c'est très classe !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je verrai bien.
je vais passer chez nissan pour avoir des infos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair... mais encore faut-il en connaitre le tarif et l'avoir essayé pour se prononcer... mon l'instant 30 000 $ 280 ch et l'esthétique c'est du tout bon... mais on n'est pas a l'abris d'une mauvaise surprise quand meme... Je vais tacher de choper une doc en aout : je t'en ramenerai une (de doc !) si tu veux !
Répondre
En noir, c'est parfait pour cette auto...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouais mais c'est classe... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que c'est cher ?... Alors dans ce cas c'est très classe !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

honnetement, la Ci est trés belle.

classe? je m'en fout.

je recherche une compact, une berline ou un coupé 4 places, efficace, au moteur bien rempli et performant et un chassis irréprochable et amusant. le tout pour moins de 40000 tarif public, espérant m'en sortir sous les 36000 clé en main maxi.

si possible un gros atmo pour me changer du turbo (j'aime le changement).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je verrai bien.
je vais passer chez nissan pour avoir des infos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair... mais encore faut-il en connaitre le tarif et l'avoir essayé pour se prononcer... mon l'instant 30 000 $ 280 ch et l'esthétique c'est du tout bon... mais on n'est pas a l'abris d'une mauvaise surprise quand meme... Je vais tacher de choper une doc en aout : je t'en ramenerai une (de doc !) si tu veux !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bien sur que je veux! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que c'est cher ?... Alors dans ce cas c'est très classe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je parlais de la ligne sobre et élégante à la fois [Image: bien.gif]

C'est un adjectif que je pourrais aussi appliquer à d'autres allemandes (new A4) ou italiennes (166)
Répondre

Atteindre :