Laguna 2.2d Story suite & ... probablement fin !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... un banal problème d'affichage de climatisation point à la mesure de la candeur de ce modèle exclusif !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La, j'avoue que j'ai un peu de mal a suivre ce que tu veux dire !? C'est pas plutot "grandeur" que tu as voulu ecrire ? [Image: voyons.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... rien, le néant total, bruits bizarres et impossibilité chronique de démarrer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chronique ... c'est a dire que un coup tu demarres, un coup tu demarres plus ? Ou bien c'est permanent ?

Autant je salut l'effot que tu fais de toujours ecrire tes posts dans un francais irreprochable, autant parfois, a force de vouloir faire alambique, ca finit par devenir incomprehensible ... t'es mur pour l'ENA ! [Image: vert.gif]

Apres ce petit passage completement hors sujet (ces remarques n'etant en aucun cas des critiques et etant faites en toute amitie [Image: icon_wink.gif]) revenons a la Renault.

Ca sent le debut des problemes a repetition ... si ce n'etait pas deja le cas. Moi je preconise plutot le champagne pour le cas ou tu reussirais a la vendre plutot que les mouchoirs ! [Image: drink.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dur, dur... [Image: boude.gif]

La marque au losange va devoir déplorer une disparue "au champ d'honneur" (?) de plus...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi, toi aussi tu as crashé une Laguna ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La, j'avoue que j'ai un peu de mal a suivre ce que tu veux dire !? C'est pas plutot "grandeur" que tu as voulu ecrire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lire grandeur effectivement ! Même symptome qu'Yvan !

Non, chronique du moins pour moi est signifie ... latente, permanente, totale.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le poussez pas trop à prendre une essence... c'est génial une essence, mais ca coute cher ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, mais pour le prix de ma clio (45000F), les clios 1.9D affichaient généralement au moins 75000km, alors que la mienne n'en avait que 14000...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais, mais pour le prix de ma clio (45000F), les clios 1.9D affichaient généralement au moins 75000km, alors que la mienne n'en avait que 14000...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu ... Renault, je crois que l'on va éviter pour un petit moment ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mouais, mais pour le prix de ma clio (45000F), les clios 1.9D affichaient généralement au moins 75000km, alors que la mienne n'en avait que 14000...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu ... Renault, je crois que l'on va éviter pour un petit moment ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, je répond à Toine qui déconseille l'essence...
D'occasion, surtout à prix bas, je trouve la différence de kilometrage entre diesel et essence bien trop importante, même si le cout d'utilisation est plus important.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je répond à Toine qui déconseille l'essence...
D'occasion, surtout à prix bas, je trouve la différence de kilometrage entre diesel et essence bien trop importante, même si le cout d'utilisation est plus important.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne peut plus en effet ! Et c'est encore plus vrai concernant le segment des citadines !

Répondre
Le cout d'utilisation plus important ?
Pour le carburant oui, sinon en général révisions plus espacées, et pièces moins chères.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Refourgue ta Lag' à la Klika, ils arriveront bien à y caser le V8 3,9 TD BMW  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention toi... la Klika veille !
Répondre
Achetes une C5 HDi 90 en version X .... c'est le reve ..... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Nouvelles fraiches du jour !

Apparement ce ne serait qu'un problème de batterie. Bilan : batterie changée et cela marche ... reste que cela n'en avait pas les symptomes.

Pour le plaisir :
_ "Vérifiez le circuit de refroidissement, il y a une fuite d'eau, j'ai du faire l'appoint depuis le changement de durit".
_ "Ouai il y en a une ... mais une invisible, on est pas arrivé à la trouver"

Véssisse, cela se loue des barres à mine ?

Répondre
Essaye de t'en débarrasser de cette bétaillère! Vite, pendant qu'elle marche encore ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->_ "Vérifiez le circuit de refroidissement, il y a une fuite d'eau, j'ai du faire l'appoint depuis le changement de durit".
_ "Ouai il y en a une ... mais une invisible, on est pas arrivé à la trouver"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Un champion du monde de plus
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
BArre a mine de 150 cm à 22.7 euros

http://www.laho.fr/catalogue/outils-macons-2.html

c'est une bonne affaire !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
z'avez vu c'est dans "outillages comsomables" ca ce change tous les combien une BAM ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon florian si tu veux limiter les frais tu te sers directment dans leur atelier
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :