Laguna 2.2d Story suite & ... probablement fin !
Cela faisait bien une quinzaine que la laguna 2.2d story n'avait point évolué d'une once ... voila qui vient d'être fait ce matin, nous en étions restés à un banal problème d'affichage de climatisation point à la mesure de la candeur de ce modèle exclusif !

Ce matin donc : contact, ... bruits bizarres en provenance de la climatisation, préchauffage "éclair" (le voyant s'est éteint très rapidement) puis ... rien, le néant total, bruits bizarres et impossibilité chronique de démarrer.

Inutile de dire que cela commence à ne plus faire rire du tout mais alors du TOUT ... je flaire le problème électronique à plusieurs kf voire k€ ...
La séparation est proche, sortez vos mouchoirs ... !
[Image: mitraille.gif]

ps : Pinpin, elle est toujours en vente la Xantia de ton papa ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Dire que chez un vendeur de véhicule d'occasion, le gars arrivait pas à se débarrasser des xantias, et qu'il vendait les lag comme des petits pains!!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Dur, dur... [Image: boude.gif]

La marque au losange va devoir déplorer une disparue "au champ d'honneur" (?) de plus...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Refourgue ta Lag' à la Klika, ils arriveront bien à y caser le V8 3,9 TD BMW [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Florian... fais la réparer et VENDS LA!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Florian... fais la réparer et VENDS LA!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est certain ! Reste à voir le coût de la réparation ! Et là j'ai comme un doute !
Réponse de Renault dans les prochains jours ou heures ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Si, pour nous c'est drôle [Image: dents.gif]

mmm, désolé !

Bon je te comprends, ayant moi-même une caisse un peu récalcitrante. Quoiqu'elle me laisse un peu tranquille ces dernier temps. J'ai pas eu de nouvelles pannes depuis le démarreur ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Dans 6 mois je te vends ma Xantia [Image: vert.gif] elle n'aura que 160 000 km une jeunette quoi [Image: rasta.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans 6 mois je te vends ma Xantia [Image: vert.gif] elle n'aura que 160  000 km une jeunette quoi [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et sera autrement plus fiable, tu peux le dire !

Répondre
futur TDi powa le florian ou tu nous rejoint du bon coté de la force?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans 6 mois je te vends ma Xantia [Image: vert.gif] elle n'aura que 160  000 km une jeunette quoi [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et sera autrement plus fiable, tu peux le dire !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sinon tu as Gu qui vend sa voiture aussi !
Cà devrait être fiable, vu que c'est du VAG [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Tu veux une PASSAT TDI 130 ???? [Image: ange.gif]
Répondre
Le poussez pas trop à prendre une essence... c'est génial une essence, mais ca coute cher ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le poussez pas trop à prendre une essence... c'est génial une essence, mais ca coute cher ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, par rapport à sa Lag diesel en panne, il va faire un max d'économie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ca sent le problème électrique effectivement et là .... disons que la facture va se situer entre 10€ ( [Image: icon_cool.gif] )et 1k€ ( [Image: cry.gif] ) .... j'espère pour toi que ce n'est pas grave [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :