Concours du vendredi ! Ou est l'essence la moins chere ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je bosse a 5 bornes de Villabé... bordel le monde est petit... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une de mes grand-mères y habite mais elle n'a pas de chat ni de chien... peut-être quelques blattes... tant pis... [Image: vert.gif] En tout cas elle est fan du Carouf Villabé!
Il est ou ton cabinet?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au Luxembourg  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme....0,789 pour le 0.95 au lux...record a battre...je confirme TED [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je reconfirme (semaine dernière au Luxembourg) [Image: bien.gif]
[Image: getPicture?pictureid=220000388]

C'est cool ça, je suis originaire du coin de Villabe et j'habite près du Luxembourg,
donc plus d'excuses pour rouler au Mazout [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi la différence entre le SuperPlus 98 et le Super ARP 98 ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi la différence entre le SuperPlus 98 et le Super ARP 98 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

0,001€uros !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est quoi la différence entre le SuperPlus 98 et le Super ARP 98 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

0,001€uros !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais non, je parlais pas du prix [Image: vert.gif] Mais bon, je viens de voir que c'est écrit dessous (mit Bleiersatz), faudrait que je vire ma réso de 1600x1200 sur 17", je verrais mieux [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faudrait que je vire ma réso de 1600x1200 sur 17", je verrais mieux [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] Ca va ? T'as pas les yeux qui pleurent là ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->faudrait que je vire ma réso de 1600x1200 sur 17", je verrais mieux [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] Ca va ? T'as pas les yeux qui pleurent là ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, pas encore [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[quote="casalex]
Citation :Une de mes grand-mères y habite mais elle n'a pas de chat ni de chien... peut-être quelques blattes... tant pis... [Image: vert.gif]  En tout cas elle est fan du Carouf Villabé!

Tu voudrais que Turbovet emmène ta grand-mère faire un tour en LCR ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[quote="Gu][quote]
Tu voudrais que Turbovet emmène ta grand-mère faire un tour en LCR ?  W  W  W[/quote]

[Image: non.gif]
[Image: voyons.gif] quoique... pour se refaire une seconde jeunesse...
euh ...non, je déconne [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :