Concours du vendredi ! Ou est l'essence la moins chere ?
Ici a Nantes nous en sommes a 0,963 euros pour du SP98 et vous ?

0,945 le SP 95 et 0,689 le GO (de mémoire)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ici a Nantes nous en sommes a 0,965 euros pour du SP98 et vous ?

0,950 le SP 95 et 0,68 le GO (de mémoire)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va voir à auchan si j'y suis!!!

T'as déjà perdu le concours!
Répondre
Ca nous dit pas a combien elle est a Marseille...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca nous dit pas a combien elle est a Marseille...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais pas aller à auchan aubagne... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Au Luxembourg [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Carrefour Villabé dans le 91 au bord de l'A6 = 0,920 euro le litre de SP98
Répondre
Gasoil: 0,68 chez Auchan Vélizy ce matin.
Répondre
Moi je vous bat tout facilement!!!
Alors pour le diesel : 0,829 €/L!!! et je précise : c'était déjà plus cher!!
Le SP95 : 1,039 €/L [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Alors qui trouve plus cher? Je précise quand même qu'il s'agit du prix chex JET à Munich sachant que les station JET sont presque toujours les moins cher [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

....

Bon OK d'accord, le but c'était de trouver la station la moins cher, mais comme je peux pas faire concurrence j'improvise [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Carrefour Villabé dans le 91 au bord de l'A6 = 0,920 euro le litre de SP98<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas cher ça !
Répondre
a tours l'essence est plus chere que chez vous....
mais bon quand je vois que le SP 95 est à 0.948 zoros chez le Total qui vient d'etre refait et a rouvert il y a deux semaines, et qu'a Carrouf il est a 0.951, meme si l'écart est minime, je me pose tout de meme des questions.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au Luxembourg  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme....0,789 pour le 0.95 au lux...record a battre...je confirme TED [Image: vert.gif]
Répondre
Ici, c'est 0 euro le litre :

[Image: cyp_1207200201_bidon.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au Luxembourg  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme....0,789 pour le 0.95 au lux...record a battre...je confirme TED [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je reconfirme (semaine dernière au Luxembourg) [Image: bien.gif]
[Image: getPicture?pictureid=220000388]

C'est cool ça, je suis originaire du coin de Villabe et j'habite près du Luxembourg,
donc plus d'excuses pour rouler au Mazout [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Carrefour Villabé dans le 91 au bord de l'A6 = 0,920 euro le litre de SP98<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas cher ça !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c clair.

surtout que c pas a prix coutant parce que quand ca l'est ils le mettent sur des grosses pancartes !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est cool ça, je suis originaire du coin de Villabe et j'habite près du Luxembourg,
donc plus d'excuses pour rouler au Mazout [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je bosse a 5 bornes de Villabé... bordel le monde est petit... [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :