Allez, une dernière photo :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vraiment très bien conservée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu rigole ? à ce niveau, pour une caisse de 12 ans, c'est carément un miracle son état.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, 180 en 306 S16 pendant 800 kms, tu arrive fatigué, enervé, et sourd.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me suis tapé pas loin de 600 km à bord de ta 306 dont 300 en conducteur ... tu charries un peu là cyp !
Ce n'est pas une laguna 2.2d question confort mais de là à utiliser ces adjectifs !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me suis tapé pas loin de 600 km à bord de ta 306 dont 300 en conducteur ... tu charries un peu là cyp !
Ce n'est pas une laguna 2.2d question confort mais de là à utiliser ces adjectifs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

300 en conducteur...

Moi je fait 800 en conducteur.
Et à 180 compteur, c'est limite.

à 140, ok, pas de pb.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je fait 800 en conducteur.
Et à 180 compteur, c'est limite.

à 140, ok, pas de pb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arles / Frontiere espagnole entre 150 et 190 compteur. Bruit présent mais supportable !
Maintenant tu sortais d'une 406 et d'une A4 V6 ! C'est certain qu'à côté ...
Une fois de plus, je ne dis pas qu'elle est modèle de confort ou d'insonorisation ... !
A part cela, tu me préviens la prochaine fois que tu pars dans les cévènnes ? J'y monterais un jeudi/vendredi de juillet.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :