vos motos
euh, je voudrais pas jouer mon Glouba [Image: icon_redface.gif]
mais dois je rappeler qu'il existe en france un code de la route fixant au maximum la limitation de vitesse à 130 sur autoroute donc le fait de trouver qu'une moto est un peu juste pour relancer à 240 me laisse comment dire un peu perplexe [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
je vais pas jouer ma pucelle effarouchée, je suis loin de respecter les limitations, mais la je trouve qu'a ce niveau faut pas trop abuser quand meme que le thunderminou soit un peu long pour reprendre à 240 par rapport au 1000 ca parait assez evident mais la course au chevaux a jamais été la solution non plus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
On est d'accord EC. [Image: jap.gif] Et puis plus tu as de chevaux plus tu roules vite quand même... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est evident, je sais qu'aujourd'hui j'ai enormement de mal à rouler sous les 150 avec le faz car tu y ait des que tu ouvre un peu, tout comme avec le 900 CBR tu te retrouve tout de suite a 180...............
plus t'as de chevaux, plus tu roule vite facilement et quoi qu'on en dise, la vitesse augmente forcement le risque d'accident meme sur route deserte car tu arrives plus vite en virage, etc.............
et surtout tu finis par vouloirdepasser tes limites et ca c'est pas bon [Image: icon_sad.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Si vopus voulez j'ai un 500 KLE, 53 cv ca avance pas mal 180 KM/h max, mais impossible de ne pas se faire peur a cette vitesse tellement que le cadre est mou donc on est obligé de rouler a 140 max, donc si vous desirez calmer vos ardeurs je veux bien faire echange [Image: vert.gif]

je suis peut etre trop habitué au kle, mais je trouve que le fazer marche tres bien, un pote me prete le sien assez souvent, et ca evoie pas mal, tu monte a 220 sans souci, tu le sens meme pas...et qd tu regarde le compteur [Image: icon_eek.gif] , tu te dis oulala deja?????
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Avec le pignon de 14 tu es a 230 en un clin d'oeil, mais apres plus rien, mais ce qui me gêne c'est que ça mouline pas mal... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec le pignon de 14 tu es a 230 en un clin d'oeil, mais apres plus rien, mais ce qui me gêne c'est que ça mouline pas mal... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben avec le pignon de 14 , c kler que ca doit mouliner, deja qu'en 15 a 220 tu sents le mixer......
Répondre
pour ma part:250 TDR, super mais fragile, 600 diversion mon premier"gros cube, 600 CBR 93 attention les sensations après la diversion, 600 bandit N 95 très bon roadster mais manque de watts par rapport au CBR, ZX 6 R 97 un moteur et chassis excellents, Yam R6 de 99 c'était la perfection (volé par des crevures en 06/2000), 600CBR de 98 çà fait un peu léger quand t'as eu un R6, et depuis février 2002, une vrai moto d'homme, un moteur de caractèrequi te surprend tous les jours, le TL 1000 S. Vive les twins et leur couple d'enfer.!!!!!!
Répondre
Moi j'ai commencé par des 50, scooters et moto...

Puis EVOLIS 80, ptit scooter qui avancait tout de meme [Image: icon_smile.gif]

Ensuite GS500E pendant 1 an 1/2, tres bonne becane pour commencer

Puis 600 div pendan 1 an, j'avais l'impression que ca poussait apres le GS500 [Image: vert.gif]

Apres je suis passé pendant qq semaines sur un vieux GSXR750 en full [Image: icon_eek.gif]

Et enfin recemment j'ai eu mon VMAX en full que j'ai revendu car diificilement compatible avec le trajet du boulot [Image: icon_sad.gif]

Et maintenant je roule en Hornet 900 depuis 2 semaines [Image: icon_wink.gif]
la prtie cycle est excellente et le moteur remue bien aussi, bref une super becane [Image: bien.gif]
Répondre
Suzuki Bandit 600 S pendant 6 mois et 11500 km, super pour apprendre.
Honda CBR 600 FS depuis un peu plus d'un an, marche bien et reste assez facile, je l'apprécie beaucoup à part qu'elle incite trop à rouler vite, et qu'elle n'est pas confortable en duo.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ben revenons au sujet
- booster 50 cc completement trafiqué car ca n'avance pas sinon, volé en moins d'un an

- Derbi 50 senda L tranformé en r apres une rencontre avec une 309 qui me laisse comme souvenir un deuxieme trou ds les fesses

- Depuis un an un KLE 500 qui est une excellente becanne pour la ville et les petit trajet mais ne convien pas du tout pour mon trajet jusqu'au boulot (45 km d'autoroute)

- bientot j'espere un ZX 6 r !!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- bientot j'espere un ZX 6 r !!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'en vois un qui va etre content de ton choix [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pour répondre a ce que tu as dit plus haut EC , je voudrai préciser que la vitesse n est pas le but mais sur autoroute il y a des courbes a 200 [Image: sleep2.gif] et dans ce cas précis on était seul et pas une auto a l horizon.
par contre si tu as peur de la vitesse t as qu a acheter un supermotard et tu te feras plaisir sans rouler vite . [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
nana je te rassure la vitesse me fait pas peur, ce que je voulais dire c'est que tout d'abord les circonstances font que tu peux rouler + ou - vite, en rentrant d'auxerres j'etais souvent au dela de 200 sur autoroute............

Mais il n'empeche que plus ta moto est puissante et plus tu a tendance a rouler vite et quoi qu'il arrive la route n'est pas un circuit et tu peux avoir plein d'imprevu ( animaux, autres usagers.....) que tu n'evitera pas forcement à 250 mais que tu evitera a 180 d'ou l'utilité de circuit comme Carole pour se defouler [Image: jap.gif]

maintenant je suis pas non plus persuader que prendre 280 soit un pied extraordinaire [Image: icon_confused.gif]
cela dit d'apres ce que je sais, il semble que tu t'amuse bien en virage aussi donc [Image: jap.gif]
Répondre
honnetement 280 en ligne droite ça n a rien de drole mais en courbe c est vachement plus marrant [Image: vert.gif]
je pense qu avant de piloter des monstres il faut monter progressivement en puissance , c est pour ça que si cédric devrait prendre une 1000 je lui conseillerai de la garder bridée un petit moment pour se faire la main.
c est bete que l on roule pas tous enssemble ,tu verais que je roule de façon responsable et que je ne suis pas une tete brulée.
par contre c est vrai aussi qu a certains moment quand l on roule en troupeau comme la semaine derniere le rhytme est tres élevé et les risques augmentent.
d ailleurs le probleme c est que comme cédric ne suit pas en courbe il doit rattraper son retard en ligne droite et ça le fait pas toujours.
faut dire aussi que le bonhome qui menait la danse est champion de stunt et va faire une cassette avec la bande de moto et motards [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
quand on roule en groupe, en general, on evite de taper trop fort dans les endroits roulants et les "bons" ouvrent dans les virages et attendent apres la série complete comme ca ca evite a ceux qui sont derriere de devoir reouvrir comme des tares dans les lignes droites [Image: coucou.gif]
quoi qu'il en soit je desespere pas qu'on roule ensemble mais quand je lis vos exploits des vendredi soirs, ca me laisse parfois perplexe quand meme mais je connais pas les circonstances donc [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :