Sauvé par la petite porte !
j'aurai fait pareil [Image: jap.gif]

pourquoi perdre du temps avec des conneries [Image: icon_smile.gif]

Turbovet> vaut mieux se tapper 20 kms de N118 à 190 de moyenne rien que pour le plaisir et en foutre plein la vue ou ouvrir une barrière de sécurité et se casser pour éviter de se tapper 3hrs de bouchon quand on est attendu ? [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet> vaut mieux se tapper 20 kms de N118 à 190 de moyenne ou ouvrir un barrière de sécurité et se casser pour éviter de se tapper 3hrs de bouchon quand on est attendu ?  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut aussi faire les deux ! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Turbovet> vaut mieux se tapper 20 kms de N118 à 190 de moyenne ou ouvrir un barrière de sécurité et se casser pour éviter de se tapper 3hrs de bouchon quand on est attendu ?  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut aussi faire les deux ! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le top étant de faire 20km à 190 sur la BAU de la N118 quand elle est bouchée et d'ouvrir une barrière de sécurité [Image: bien.gif] [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le top étant de faire 20km à 190 sur la BAU de la N118 quand elle est bouchée et d'ouvrir une barrière de sécurité [Image: bien.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là, je dis : R-E-S-P-E-C-T ! [Image: jap.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le top étant de faire 20km à 190 sur la BAU de la N118 quand elle est bouchée et d'ouvrir une barrière de sécurité [Image: bien.gif] [Image: dents.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aurai fait pareil  Jap  

pourquoi perdre du temps avec des conneries [Image: icon_smile.gif]

Turbovet> vaut mieux se tapper 20 kms de N118 à 190 de moyenne rien que pour le plaisir et en foutre plein la vue ou ouvrir une barrière de sécurité et se casser pour éviter de se tapper 3hrs de bouchon quand on est attendu ?  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les deux sont dangereux

mais sortir par une sortie de service pour griller un bouchon non seulement c dangereux (roulage sur la BAU) mais en plus c faire preuve d'une incorrection élémentaire ce qui a mes yeux (mais c mon avis et je le partage) est 100 fois pire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->typiquement le genre de comportement qui m'insupporte... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais peut être un peu balayer devant ta porte?? Prendre une route pour une piste de course, c'est nettement plus dangereux à mon avis... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tout le monde doit balayer devant sa porte et effectivement je n'echappe pas a la regle [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les deux sont dangereux

mais sortir par une sortie de service pour griller un bouchon non seulement c dangereux (roulage sur la BAU) mais en plus c faire preuve d'une incorrection élémentaire ce qui a mes yeux (mais c mon avis et je le partage) est 100 fois pire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
100 fois pire?

Euh... entre quelqu'un qui met ma vie en danger, et quelqu'un qui me dit "merde", je préfère la deuxieme solution à choisir...

Tu as une échelle de valeurs qui m'échappe. [Image: voyons.gif]

Maintenant, je ne dis pas ke ce qu'a fait florian c bien, mais qd meme, comparé à des runs répétés ya pas photo...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais sortir par une sortie de service pour griller un bouchon non seulement c dangereux (roulage sur la BAU) mais en plus c faire preuve d'une incorrection élémentaire ce qui a mes yeux (mais c mon avis et je le partage) est 100 fois pire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que ce soit incorrect vis à vis des autres automobilistes arrivés après moi et qui se sont tapé 2h de bouchons, je suis tout à fait d'accord !
Maintenant me taper 2h de bouchons, rater un rendez vous [entretien d'embauche pour le mois d'aout ndlr] (et Guigouille rater l'heure de fermeture du garage pour une énieme reprog de l'easytronic [il devrait faire un post]) ... par solidarité envers les vacanciers non, j'avoue je n'en ai pas eu le courage ...

Dangereux non ... 15 m sur la BAU, 4 autos de "doublées" en roulant à 5km avec un large espace non vraiment ...
Et je ne me serais jamais permis de rejoindre sur plusieurs centaines de mètres la porte de service, je l'aurais rejointe en bouchonnant ...
Là en l'occurence je suivais la Guigouille mobile qui a effectué 15 m sur la BAU, j'ai suivi ...

Je regrette simplement ... de ne pas avoir négocié la sortie de la 456M contre un essai ! Mais elle était italienne et je n'avais pas le temps !
[Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Mais que fait Glouba ?  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben Glouba il est en WE, le vendredi a 22:14 [Image: icon_wink.gif] !
A part ca, ce que je trouve moyen-moyen -pour pas dire pire... de toute facon le Vet s'en est charge [Image: icon_wink.gif]- dans l'histoire, c'est le coup de la BAU. Le fait de sortir par une barriere, en soi, ca me choque meme pas sur une autoroute...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part ca, ce que je trouve moyen-moyen -pour pas dire pire... de toute facon le Vet s'en est charge [Image: icon_wink.gif]- dans l'histoire, c'est le coup de la BAU. Le fait de sortir par une barriere, en soi, ca me choque meme pas sur une autoroute...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Glouba, j'admet ... simplement je ne pouvais pas faire autrement que de suivre Guigouille ... et j'ai dépassé 4 autos ... le tout deux roues sur la BAU le reste dans l'enfoncement en direction de la porte !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A part ca, ce que je trouve moyen-moyen -pour pas dire pire... de toute facon le Vet s'en est charge [Image: icon_wink.gif]- dans l'histoire, c'est le coup de la BAU. Le fait de sortir par une barriere, en soi, ca me choque meme pas sur une autoroute...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Glouba, j'admet ... simplement je ne pouvais pas faire autrement que de suivre Guigouille ... et j'ai dépassé 4 autos ... le tout deux roues sur la BAU le reste dans l'enfoncement en direction de la porte !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien joué Florian !

Ca me rappelle à une époque ou je faisais souvent le trajet Lyon-Paris, j'avais un pote qui travaillait qur une aire d'autoroute. Je m'arrêtais pour lui dire bonjour et discuter un peu, et il me faisait sortir par le portail réservé au personnel.

GROSSES ECONOMIES de péage!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais sortir par une sortie de service pour griller un bouchon non seulement c dangereux (roulage sur la BAU) mais en plus c faire preuve d'une incorrection élémentaire ce qui a mes yeux (mais c mon avis et je le partage) est 100 fois pire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que ce soit incorrect vis à vis des autres automobilistes arrivés après moi et qui se sont tapé 2h de bouchons, je suis tout à fait d'accord !
... par solidarité envers les vacanciers non, j'avoue je n'en ai pas eu le courage ...

Dangereux non ... 15 m sur la BAU, 4 autos de "doublées" en roulant à 5km avec un large espace non vraiment ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

entierement avec toi florian il y en a ici qui travaillent serieux du chapeau, sur une pseudo dangerosité de la manoeuvre, le monde se divise en deux categorie les demerdards et les moutons, d'ailleurs en en voit pas mal braire... [Image: vert.gif]

Quant a la philantropie et autre solidarité dans ce genre de situation c'est assez bidonnant, on dira qu'il faut s'adapter aux us et coutumes de la majorité qu'on pourra resumer par "chacun sa merde" .

C'est d'un risible...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->entierement avec toi florian il y en a ici qui travaillent serieux du chapeau, sur une pseudo dangerosité de la manoeuvre, le monde se divise en deux categorie les demerdards et les moutons, d'ailleurs en en voit pas mal braire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout que doubler à 5km/h des autos arrétées ou roulant à 3 km/h sur 15 m ...

Répondre
tu comprends pas tu un dangereux criminel [Image: icon_wink.gif] , ils ont les moyens de te faire parler, ce qui me fais rire c'est qu'a entendre certains ca l'air plus dangereux et irespectueux que de debouler a 200 dans le trafic par ex. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :