Sauvé par la petite porte !
Ah là là ces parisiengs ils nous envahissent !

Cet après midi alors que je revenais en compagnie de Guigouille de retour parmis les métropolitains de St Martin de Crau par 2x2voies (10/15 km) voila que 800m après l'entrée ... nous nous retrouvons dans un bouchon ! Alors que la premiere sortie se situe ... à ARLES ! Distante de 15 km (!)
Quelques heures de patience en perspective !
Grave erreur ... Guigouille me téléphone et me demande de le suivre sur la BAU sur 150 m ... pour s'y arreter et ouvrir une porte de service par laquelle nous avons pu nous échapper ... offrant une porte de sortie à quelques heureux dont un charmant bonhomme en 456 M (superbe ...).
Temps perdu : 3 minutes ...

Moralité de l'affaire ... regardez les portes de service !
C'était la petite anecdote du jour !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
c'est autorisé ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est autorisé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous étions sur voie rapide (donc gratuite) ... le préjudice est donc nul.
Pour le reste ... entre cela et 15 km de bouchon (confirmé, en passant au dessus de la voie à Arles, cela bouchonnait encore) je n'ai pas vraiment hésité surtout que nous étions attendu.
La porte a été refermée derrière la Maranello, 15 autos sont passées, les autres ... je ne sais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
typiquement le genre de comportement qui m'insupporte... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Totalement inadmissible, illégal et répressible... Bande de délinquants !!!
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->typiquement le genre de comportement qui m'insupporte... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attend vet' ... tu te serais tapé 15 km de bouchons pour le plaisir ?
On ne peut pas me reprocher ni d'être un frappadingue, ni de ne pas respecter les règles de conduite ... même si je fais parfois des conneries, comme tout le monde.
Dans ce cas précis, crois moi que je n'ai AUCUNE mauvaise conscience ... et pourtant je suis consciencieux ...

Répondre
Quand Bart et Karen vont lire ca à leur retour de vacances... ca va barder !
Répondre
Je viens d'avoir Guigouille au tel ... devinez quelle personne lui a donné l'astuce ... un membre du personel du réseau ...
aucun mal, aucun préjudice, 2h de gagné pour 5 personnes non vraiment ...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ce cas précis, crois moi que je n'ai AUCUNE mauvaise conscience ... et pourtant je suis consciencieux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

donc tu es vraiment irratrapable... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ce cas précis, crois moi que je n'ai AUCUNE mauvaise conscience ... et pourtant je suis consciencieux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vite, du goudron et des plumes !!! [Image: guns.gif]

mais que fait la police ?
Mais que fait Glouba ? [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dans ce cas précis, crois moi que je n'ai AUCUNE mauvaise conscience ... et pourtant je suis consciencieux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

donc tu es vraiment irratrapable... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Que l'on m'explique où est le mal !

Répondre
sont pas cadenassées les portes de service ???? [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sont pas cadenassées les portes de service ???? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'était pas une autoroute ! Une voie rapide ... et non point cadenassée !

Répondre
ah ok .... car sur autoroute sont parfois ouvertes mais souvent c que les MIBs rodent et entrent ou sortent par là pour leurs controles de vitesse... dommage car plus de ticket de péage à payer [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->typiquement le genre de comportement qui m'insupporte... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais peut être un peu balayer devant ta porte?? Prendre une route pour une piste de course, c'est nettement plus dangereux à mon avis... [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :