J'ai trouvé mon défoulloir...
Oh oui fesse moi nelly.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j'etais sur que t'etais un pervers [Image: gyneco.gif] [Image: marteau.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Après 8 ans et quelques que l'on se connaît, j'en apprends une belle aujourd'hui [Image: retard.gif]
Donc, au programme ce soir : [Image: sado.gif] puis [Image: pan.gif] et [Image: belzme.gif] voilà la belle soirée en perspective !!! [Image: coucou.gif]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
dams, en rentrant garde ta tenue de cuir ca va etre chaud bouillant [Image: sado.gif]
et pendant ce temps là, je suppose que c'est platon qui surveille valentin [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après 8 ans et quelques que l'on se connaît, j'en apprends une belle aujourd'hui  Retard  
Donc, au programme ce soir :  Sado  puis  Pan et  Discution voilà la belle soirée en perspective !!!  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah tu vois une soiree sympa ern perspective; tu ignorais le cote SM de ton homme Nelly [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
N'oubliez pas que j'ai roulé en Kawa... donc mon coté SM s'est exacerbé a un moment... Je l'ai réfreiné aujourd'hui mais il peut resurgir... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors partant de chez moi:
St Prix
Chauvry
Bethemont le forêt
Mériel
La foret de je sais pas quoi (je l'appellerais du gros gaz sur les graviers  W )
Direction l'Isle Adam
Baillet en france
Bouffemont (cul oui je sais... [Image: vert.gif] )
Montlignon
St prix  
Retour at Home...

Petites routes en sous bois avec petits virages bien serrés....
Environ 50 bornes soit 40/50 minutes de bonheur...
[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben faudra que tu m'y emmènes sans ma famme parce que depuis quelques jours je suis en forme...
J'ai fais des étincelles avec les cales pieds, pas de bol elle les as vu depuis la voiture qui me suivait... [Image: ange.gif]
En tout cas, c'est bon, mon pneu neuf est rodé à l'arrière, il reste moins de 2mm... [Image: vert.gif]
J'ai déja été plus loin qu'avec l'ancien... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
You're welcome. En rentrant de mes congés... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :