J'ai trouvé mon défoulloir...
Alors partant de chez moi:
St Prix
Chauvry
Bethemont le forêt
Mériel
La foret de je sais pas quoi (je l'appellerais du gros gaz sur les graviers [Image: vert.gif] )
Direction l'Isle Adam
Baillet en france
Bouffemont (cul oui je sais... [Image: vert.gif] )
Montlignon
St prix
Retour at Home...

Petites routes en sous bois avec petits virages bien serrés....
Environ 50 bornes soit 40/50 minutes de bonheur...
[Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca fait pas une tres bonne moyenne ca! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
ce sont des petites routes, je connaissais pas du tout la route hier, en plus chez moi il pleuvait et il y a une partie qui est pleine de gravier, donc c'est pas mal... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mais alors tu es inconscient....... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_eek.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais alors tu es inconscient.......  :wink:  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais j'etais tres motivé hier... Mais j'ai fais 2/3 travers sur les graviers ça m'a calmé...C'est pour ça qu'ensuite j'ai été tres cool. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
de toute facon avec un fazer tu peut qu'etre cool, je remarque ca quand je me balade avec EC! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute facon avec un fazer tu peut qu'etre cool, je remarque ca quand je me balade avec EC!  :o  :o  :o  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Promis en septembre on jouera ensemble et tu verras comment ça se méne un faz'... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Oups Septembre ca risque d'etre un peu chaud mes 3 premieres semaines sont prises! mais pas de problemes pour une balade!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute facon avec un fazer tu peut qu'etre cool, je remarque ca quand je me balade avec EC!  :o  :o  :o  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
hé hé hé [Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ca suffit pikachu, c'est facile de s'attaquer a un homme a terre [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca suffit pikachu, c'est facile de s'attaquer a un homme a terre  Ouin  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es tombé à l'arrêt?? Ta béquille s'est enfoncé dans le sol??? Parce que c'est pas avec l'angle que tu prends que tu risques la chutte.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: mad3.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
ils font rien qu'a m'embeter; nelly tu pourrais frapper ton homme de ma part STP [Image: pan.gif] [Image: pan.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_biggrin.gif] defends toi grand garçon... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah oui mais t'es un peu loin pour que je te frappe moi meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
et puis apres tout une petite fessee de ta femme tu serais peut etre pas contre [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :