2004 : 350Z Cabriolet ! (+conversation de bistro inside !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu sais, ca monte quand tu mets l'autoradio et quand tu coupe le contact, ca rentre dans la carosserie....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai ça sur ma Vectra [Image: icon_cool.gif] ça marche quand ça marche, c'est à dire que quand ça marche pas, ben ça marche pas [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu ca sur 2....Nissan...

Faut y mettre un coup de 3-en-1 de temps en temps et essuyer avec un chiffon.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a un truc qui existe depuis quelques dizaines d'années et qui s'appelle une antenne électrique.
Tu sais, ca monte quand tu mets l'autoradio et quand tu coupe le contact, ca rentre dans la carosserie....
Regarde les photos du parking... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis elle n'est pas électrique. Elle doit etre montée en concession. Le 1/3 inférieur de l'antenne est trop gros pour rentrer dans la base je pense...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis elle n'est pas électrique. Elle doit etre montée en concession. Le 1/3 inférieur de l'antenne est trop gros pour rentrer dans la base je pense...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca serait dommage et surprenant.

Dommage car rique effectivement d'arrachage, surprenant car pas mal de Nissan (antennes sur l'aile pour la plupart) en sont équipées.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis elle n'est pas électrique. Elle doit etre montée en concession. Le 1/3 inférieur de l'antenne est trop gros pour rentrer dans la base je pense...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Regarde la photo du cab, elle est bien rentrée
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A mon avis elle n'est pas électrique. Elle doit etre montée en concession. Le 1/3 inférieur de l'antenne est trop gros pour rentrer dans la base je pense...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Regarde la photo du cab, elle est bien rentrée<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'allais le dire...
Répondre
La photo du cab c'est pas forcément une vraie... plutot un bricolage photoshop.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'allais le dire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me ferais pas avoir 2 fois de suite sur une antenne [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: jap.gif]

Je m'incline!

Je viens d'aller faire un tour sur : http://www.nissancanada.com/fr/vehicles/35...fig_touring.asp

et dans le descriptif il est dit : "Antenne-mât fixe"

re [Image: jap.gif]
Répondre
Tu l'aimes cette antenne de radio hein !!!

Alf [Image: sado.gif] Wanted

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Extérieurement elle est en tout point parfaite cette caisse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben elle est rouge cerise, ca aide [Image: icon_wink.gif] !
[Image: 350Zrouge.jpg]

Mais l'essuie-glace AR, bof.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap.gif]
et dans le descriptif il est dit : "Antenne-mât fixe"
re [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est qu'est-ce qu'j'dis !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais l'essuie-glace AR, bof.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est au contraire un point ultra-positif, preuve d'une excellent conception de l'auto : c'est un défaut énorme du TT par exemple de ne pas en avoir.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est au contraire un point ultra-positif, preuve d'une excellent conception de l'auto : c'est un défaut énorme du TT par exemple de ne pas en avoir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"Excellente conception", faut pas deconner, c'est pas l'innovation du siecle.

D'ailleurs c'est pas tellement sa presence (normale a mon avis) que je critique, mais sa gueule, sa presence comme le rappel qu'on n'arrive pour l'instant pas a faire moins discracieux que cet espece de truc herite d'une R21 bi-corps...

Pis mefie-toi, on commence par trouver normal d'avoir un essuie-glace AR meme s'il defigure la ligne, et on finit sans comprendre comment au volant d'une C5 break [Image: mad2.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Excellente conception", faut pas deconner, c'est pas l'innovation du siecle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais beaucoup ont oublié cette invention !

Par exemple BMW !

[Image: s3cou_04.jpg]

Ou 406 Coupé ...

[Image: AF.jpg]

Ou TT, coupé Astra, etc...

C'est aussi pas plus "inesthétique" que sur une Celica :

[Image: cel_ga_13_im.jpg]

Perso ca ne me gène absolument pas... bien au contraire.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pis mefie-toi, on commence par trouver normal d'avoir un essuie-glace AR meme s'il defigure la ligne, et on finit sans comprendre comment au volant d'une C5 break [Image: mad2.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dieu m'en préserve !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"Excellente conception", faut pas deconner, c'est pas l'innovation du siecle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais beaucoup ont oublié cette invention !

Par exemple BMW !

[Image: s3cou_04.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un oublie, c'est dans le Pack V (<i>Visibiliteitzenschraftz</i>) avec les clignotant octo-xenon que-seul-BMW-maitrise [Image: icon_wink.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou 406 Coupé ...
[Image: AF.jpg]
Ou TT, coupé Astra, etc...

C'est aussi pas plus "inesthétique" que sur une Celica :
[Image: cel_ga_13_im.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, c'est pas mieux sur la Celica.
Pour les autres, faut distinguer celles qu'ont un coffre des autres, ou plutot celles dont la forme protege d'une facon ou d'une autre la vitre contre les remontees de saloperies de la route. Passque l'essuie-glace AR n'est pas contre la pluie, a priori (meme si perso je trouve ca sympa) mais plus simplement pour nettoyer la vitre. J'en veux pour preuve que quasiment toutes les berlines 4 portes en sont depourvues...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso ca ne me gène absolument pas... bien au contraire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chais pas pourquoi, j'ai l'impression que pour cette auto-la, tu serais pret a sacrifier pere, mere, et poste de president [Image: mad2.gif]...
Répondre

Atteindre :