<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BM a interet à sortir le grand jeu avec la Z4 s'ils veulent pas se faire tailler un short aux States<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me parait clair ! Y'a déja quelques proprios de 330ci qui ont passé commande là bas...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La position de l'antenne l'invite un peu à se faire arracher en passant... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et l'essuie-glace AR a un drole de gout ! Dommage qu'on puisse pas s'en passer... En fait, c'est le genre de lignes qu'on aimerait dispensee de certaines contingences materielles ! M'enfin, un tour au BEKEF et il n'y paraitra plus, hein, Gu !?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais, ca monte quand tu mets l'autoradio et quand tu coupe le contact, ca rentre dans la carosserie....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai ça sur ma Vectra ça marche quand ça marche, c'est à dire que quand ça marche pas, ben ça marche pas
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et l'essuie-glace AR a un drole de gout ! Dommage qu'on puisse pas s'en passer... En fait, c'est le genre de lignes qu'on aimerait dispensee de certaines contingences materielles ! M'enfin, un tour au BEKEF et il n'y paraitra plus, hein, Gu !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Extérieurement elle est en tout point parfaite cette caisse...