2004 : 350Z Cabriolet ! (+conversation de bistro inside !)
Encore quelques news d'outreatlantique...

[Image: z350convertible.jpg]

C'est beau et pas cher !

Et une petite video pour bien démarrer la semaine.

(Ne pas cliquer dessus si vous pensez en vouloir une : apres il sera trop tard !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
C'est beau et pas cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Finalement, si le titre VU remonte, tu vas pouvoir prendre une de chaque [Image: mad2.gif] !?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Finalement, si le titre VU remonte, tu vas pouvoir prendre une de chaque [Image: mad2.gif] !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut etre me ferai-je plaisir sans attendre son hypthétique remontée !
Répondre
BM a interet à sortir le grand jeu avec la Z4 s'ils veulent pas se faire tailler un short aux States
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BM a interet à sortir le grand jeu avec la Z4 s'ils veulent pas se faire tailler un short aux States<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait clair ! Y'a déja quelques proprios de 330ci qui ont passé commande là bas...

Admirez-moi ce popotin...

[Image: 350Zrouge.jpg]
Répondre
pour la 350Z on ne dit pas "popotin" mais "joli fessier"
[Image: 221347.png]
Répondre
Là j'en ai la larme à l'oeil...

[Image: 350zdocks.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la 350Z on ne dit pas "popotin" mais "joli fessier"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rectification : gros cul de TT 'bol de riz'
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rectification : gros cul de TT 'bol de riz'<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est magnifique cet arriere train !
Répondre
La position de l'antenne l'invite un peu à se faire arracher en passant... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La position de l'antenne l'invite un peu à se faire arracher en passant... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a un truc qui existe depuis quelques dizaines d'années et qui s'appelle une antenne électrique.

Tu sais, ca monte quand tu mets l'autoradio et quand tu coupe le contact, ca rentre dans la carosserie....

Regarde les photos du parking... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je peux pas, je suis déja dehors [Image: vert.gif]

[Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La position de l'antenne l'invite un peu à se faire arracher en passant... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et l'essuie-glace AR a un drole de gout ! Dommage qu'on puisse pas s'en passer... En fait, c'est le genre de lignes qu'on aimerait dispensee de certaines contingences materielles ! M'enfin, un tour au BEKEF et il n'y paraitra plus, hein, Gu !?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais, ca monte quand tu mets l'autoradio et quand tu coupe le contact, ca rentre dans la carosserie....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai ça sur ma Vectra [Image: icon_cool.gif] ça marche quand ça marche, c'est à dire que quand ça marche pas, ben ça marche pas [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et l'essuie-glace AR a un drole de gout ! Dommage qu'on puisse pas s'en passer... En fait, c'est le genre de lignes qu'on aimerait dispensee de certaines contingences materielles ! M'enfin, un tour au BEKEF et il n'y paraitra plus, hein, Gu !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Extérieurement elle est en tout point parfaite cette caisse...
Répondre

Atteindre :