j'ai trouve une moto
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il faut apparemment un certificat de non gage... je croyais que c'etait seulement en changeant de departement ?

J'aurais peut etre pas la moto ce soir alors, le temps que le gars poireaute a la prefecture  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que c'est pas obligatoire si tu as confiance en lui. C'est fortement conseillé par contre. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le certif de non gage, est dispo en pref, il faut juste l'immat, et il y a des bornes pour ca, pas besoin de fair la queue !

Thor

ps : dans les formalités, il faut une assurance [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Oui tu as raison Thor, il faut bien 15 mintues pour avoir un certif de non gage... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui tu as raison Thor, il faut bien 15 mintues pour avoir un certif de non gage... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la derniere fois que je suis allé en chercher un, j'ai mis - de 5 min....

Thor
Répondre
c'est un collegue de mon pere, donc a priori [Image: icon_rolleyes.gif]

par contre la Macif de demande sensiblement plus cher que pour une Fazer [Image: icon_mad.gif]
Je suis un peu etonne.
Répondre
Bah oui et non... C'est un 750 quand même ... [Image: vert.gif]
T'as pas éssayé d'autres assurances???
Coureur de terrasses...
Répondre
la macif veut pas de jeunes conducteurs, renseigne toi aupres de la mutuelle des motards, ca devrait etre plus interessant [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
prrrffff une kawa zr7 pour 5500€ alors que tu pouvais avoir une vraie moto comme une honda CB750 pour à peine 6000€, c'est du gâchis <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
je suis CONTENT de ma moto :wink:

bon, ce matin il faisait un peu frais dans le Nord W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis CONTENT de ma moto  :wink:  

bon, ce matin il faisait un peu frais dans le Nord  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le sud du nord aussi... W Region parisienne quoi... Roll En plus il flotte grave chez nous... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
ce matin grand soleil, mais pluie cette apres midi normalement...
Je ferais gaffe...
Répondre
chez moi il pleut depuis une semaine....pas possible de rouler en moto :L
je vias pas faire 60 bornes sous la pluie matin et soir :L
Répondre
Félicitations ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :