j'ai trouve une moto
... une Kawa ZR7, 5500 kms. Elle est tres propre apparemment, le gus a l'air serieux [Image: icon_wink.gif]
La revision vient d'etre faite.

Bon, elle est grise, c'est pas ce que je recherchais a priori, mais elle est chouette. Il y a quelque temps deja, je regardais vers la ZR7 comme future [Image: icon_biggrin.gif]

Je pense que c'est bien pour un debutant, c'est ce que les magazines disent en tout cas...
Puissance suffisante, c'est pas une sportive dans l'ame, mais le moteur respire tres bien des les mi-regimes !

Pour avoir compare avec une Fazer, j'ai l'impression que ca pousse plus en bas du compte tours. Mais bon, chut, je cherches pas les perfs [Image: vert.gif]

Confort tres correct pour le passager, ca c'est bien aussi.
Les compteurs sont tres jolis.
Avec le pot d'origine, ca fait deja un joli son...

Si tout va bien, je la prends demain [Image: coucou.gif]
Il va falloir dormir cette nuit [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Année prix?
Sinon c'est une excellente moto. Tres bien pour rouler tranquille. Et oui le moteur est plus plein que la Fazer jusqu'a environ 5000 tr, normale c'est une 750 ... [Image: icon_wink.gif]
Ensuite euh.... Joker.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
2001 (avril je crois), 5500 euros...

c'est la cote motomag, et puis elle a que 5000 bornes...

et on dit pas du mal de ma kawa [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
J'ai pas dit de mal... [Image: voyons.gif]
Si c'est la cote c'est cool. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est tout de meme un bloc de ZXR assagie, attention !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est tout de meme un bloc de ZXR assagie, attention !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as dû te tromper de moto... Parce que le ZR7 c'est un bloc de Zephyr gonflé... Donc un moteur qui a plus de 20 ans vu que celui de la zephyr etait tiré du 650 Z....
Coureur de terrasses...
Répondre
et ho arretez de faire passer ma future moto pour une antiquite [Image: cry.gif]

de toutes facons, c'est la plus belle.
Et puis c'est sympa les moteurs a ailettes !
Répondre
et puis le fait que la bécane paraisse remplie à mi-regime vient du fait qu'il un système K-TRIC ( je me rappelle plus lequel) qui injecte de l'air ou du melange air-essence directement dans les conduits d'admission.
[Image: ktric.jpg]
Perso, un bloc moteur de zephyr, c'est costaud, mais c'est pas une sportive, si tu tapes trop dedans, ton moteur va commencer un suinter et bouffer de l'huile au bout de 20000 bornes, le moulin est juste un air huile.

mais sinon c une bonne becane si t'en prends soin.
va voir ce site il est sympa:
http://membres.lycos.fr/zr7/zr-7.html
Répondre
merci [Image: coucou.gif]

je pense pas taper dedans, c'est (enfin ca sera, demain normalement) ma premiere moto. A priori, le cote onctueux pour enrouler va me plaire, mais j'ai pas vraiment l'experience d'autre chose. (enfin si, GS500 et CB500 [Image: vert.gif] )

Mais je sais (je dois bien avoir une pile d'1m de magazines [Image: icon_wink.gif] ) que j'achete pas une sportive, au niveau moulin et tenue de route.

Reste a savoir ce que l'on appelle 'trop lui en demander'.
Répondre
Attention le moteur de la zephyr est hyper hyper costaud. J'ai revendu la mienne avec 18000 bornes et je peux vous dire que j'ai bien tapé dedans. Et à part un leger suitement sur un aller-retour Le Mans Paris l'an passé aucun problème. Une conso d'huile ridicule.
Par contre il faut arreter...Seul suzuki fait du refroidissement air/huile. C'est pas parce que l'huile est refroidie par un radiateur qu'elle contribue au refroidissement du moteur. [Image: coucou.gif] Dans le cas de suzuki l'huile circule dans des conduits de refroidissement comme un liquide de refroidissement; pour les moteur à air classique, l'huile est refroidie mais ne circule que là où c'est nécessaire pour la lubrification... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en voila une bonne nouvelle [Image: tongue.gif]
bien venu dans la famille [Image: icon_wink.gif]

la ZR7 n'est pas un fazer ou un hornet, mais c'est pas forcement un défaut [Image: vert.gif]

donne nous tes impressions quand tu auras roulé avec plus longuement.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bon j'ai eu le vendeur au telephone : a priori je repars ce soir avec ! [Image: bounce.gif]

c'est quoi deja les formalites a remplir ?
Répondre
Ouh la la...
Certificat de vente. Téléchargeable sur motomag rempli en 2 exemplaire. Carte grise barée avec date de vente...
Regarde sur motomag tout est indiqué c'est super bien fait. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
il faut apparemment un certificat de non gage... je croyais que c'etait seulement en changeant de departement ?

J'aurais peut etre pas la moto ce soir alors, le temps que le gars poireaute a la prefecture [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il faut apparemment un certificat de non gage... je croyais que c'etait seulement en changeant de departement ?

J'aurais peut etre pas la moto ce soir alors, le temps que le gars poireaute a la prefecture [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que c'est pas obligatoire si tu as confiance en lui. C'est fortement conseillé par contre. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :