09-01-2002, 07:56 PM
... une Kawa ZR7, 5500 kms. Elle est tres propre apparemment, le gus a l'air serieux
La revision vient d'etre faite.
Bon, elle est grise, c'est pas ce que je recherchais a priori, mais elle est chouette. Il y a quelque temps deja, je regardais vers la ZR7 comme future
Je pense que c'est bien pour un debutant, c'est ce que les magazines disent en tout cas...
Puissance suffisante, c'est pas une sportive dans l'ame, mais le moteur respire tres bien des les mi-regimes !
Pour avoir compare avec une Fazer, j'ai l'impression que ca pousse plus en bas du compte tours. Mais bon, chut, je cherches pas les perfs
Confort tres correct pour le passager, ca c'est bien aussi.
Les compteurs sont tres jolis.
Avec le pot d'origine, ca fait deja un joli son...
Si tout va bien, je la prends demain
Il va falloir dormir cette nuit
La revision vient d'etre faite.
Bon, elle est grise, c'est pas ce que je recherchais a priori, mais elle est chouette. Il y a quelque temps deja, je regardais vers la ZR7 comme future
Je pense que c'est bien pour un debutant, c'est ce que les magazines disent en tout cas...
Puissance suffisante, c'est pas une sportive dans l'ame, mais le moteur respire tres bien des les mi-regimes !
Pour avoir compare avec une Fazer, j'ai l'impression que ca pousse plus en bas du compte tours. Mais bon, chut, je cherches pas les perfs
Confort tres correct pour le passager, ca c'est bien aussi.
Les compteurs sont tres jolis.
Avec le pot d'origine, ca fait deja un joli son...
Si tout va bien, je la prends demain
Il va falloir dormir cette nuit

![[Image: ktric.jpg]](http://membres.lycos.fr/zr7/zr-7/ktric.jpg)