09-04-2002, 08:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attention des moteurs identiques (au code identique meme) peuvent etre en LL chez Audi mais pas dans les autres marques. c'est ce qu'on appelle du marketing 
et attention aussi pas mal de garagistes Audi/VW ont tendance a ne pas utiliser le LL voire a passer des moteurs qui etaient en LL au depart en intervalles de revisions classiques<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep ...mais il y a la plaque d'identification voiture .....et si elle porte le N° PR "QG1" et que l'ODB n'est pas en long life .....je te dis qu'ils vont le commuter et vite ....sinon les 148 KF ils peuvent s'assoir dessus et je vais sur le parc PSA chercher une 406 HDI en long life .....
z'auraient jamais du me donner la doc ...

et attention aussi pas mal de garagistes Audi/VW ont tendance a ne pas utiliser le LL voire a passer des moteurs qui etaient en LL au depart en intervalles de revisions classiques<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep ...mais il y a la plaque d'identification voiture .....et si elle porte le N° PR "QG1" et que l'ODB n'est pas en long life .....je te dis qu'ils vont le commuter et vite ....sinon les 148 KF ils peuvent s'assoir dessus et je vais sur le parc PSA chercher une 406 HDI en long life .....
z'auraient jamais du me donner la doc ...
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->