Qu'est ce qu'ils foutent chez Citroen?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En revanche ils me semblent beaucoup plus violents dans les coups de volant avec la C3 ... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben normal elle se met à l'équerre direct !
Répondre
Oui j'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout W :wink: !!! En tout cas la finition de la C3 fait peur!! Même le dessous du capot moteur n'est pas peint??? Aie Aie! C'est dommage de gacher une voiture au style sympatique par ce genre de détails Ouin !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben normal elle se met à l'équerre direct !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En courbe mais point en entrée de courbe. Sur le coup ils m'on semblé plus coulé dans la mise en appui de la C3 !
Enfin pour ce que l'on peut en voir sur une vidéo !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben dis donc c'est impressionant la différence!! Même en freinage la Fiesta fait mieux (en plus il me semble que la Fiesta est dépourvu d'assistance au freinage d'urgence). Ce sont des 1.6l les moteurs?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non elles ont toutes les deux l'ABS...
Répondre
Oui mais je crois que la Citroen ajoute l'aide au freinage d'urgence en plus de l'ABS!? :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais je crois que la Citroen ajoute l'aide au freinage d'urgence en plus de l'ABS!? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait du moins en France !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La tenue de la fiesta est vraiment au top : ils ont fait le test de l'élan avec et sans les poids, résultat on a l'impression que la C3 passe 40 km/h plus vite! Son train arrière dégage direct alors que la fiesta est passé sans même partir de l'arrière, la différence était époustouflante...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

La vidéo est de mauvaise qualité, mais j'ai l'impression qu'ils trajectent mieux avec la Fiesta qu'avec la C3, ce qui peut influer sur la brutalité des réactions.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Là on se dit ouais mais c'est une citroen elle va être super confort même pas, la fiesta fait aussi mieux dans ce domaine  Ouin  Ouin ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis d'accord avec eux sur ce point : la C3 ne m'a pas impressionné dans ce domaine.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La vidéo est de mauvaise qualité, mais j'ai l'impression qu'ils trajectent mieux avec la Fiesta qu'avec la C3, ce qui peut influer sur la brutalité des réactions. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul à penser ainsi !

Répondre
putain cette video c'est du cassage de C3 en regle !!!!

tient mal la route (test de l'elan), pas tres confortable, freine moins bien et finition deplorable..... triste bilan.... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->putain cette video c'est du cassage de C3 en regle !!!!

tient mal la route (test de l'elan), pas tres confortable, freine moins bien et finition deplorable..... triste bilan.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ils ont du metre des csc2 sur la ford W
Répondre
Je trouve que la C3 est haute... à mon avis, ca ne doit pas être génial pour ce genre de test.

Perso, je suis un peu dérouté par la politique actuelle de citroen. Je trouve que ca ne correspond plus à rien <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Pourtant PSA fait tout pour stabiliser ses trains arrière Voyons La C3 est unanimement reconnue pour avoir un comportement très stable, beaucoup plus qu'une 206 ou une Clio <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Par contre les dernières Ford sont décrites comme vives, telles les Focus et Fiesta Voyons Moi y'en a rien comprendre sur ce coup là Boude
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourtant PSA fait tout pour stabiliser ses trains arrière Voyons La C3 est unanimement reconnue pour avoir un comportement très stable, beaucoup plus qu'une 206 ou une Clio <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Par contre les dernières Ford sont décrites comme vives, telles les Focus et Fiesta  Voyons Moi y'en a rien comprendre sur ce coup là  Boude<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais, chuis d'accord, y a hippopotame sous gravillons Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui j'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout W  :wink: !!! En tout cas la finition de la C3 fait peur!! Même le dessous du capot moteur n'est pas peint??? Aie Aie! C'est dommage de gacher une voiture au style sympatique par ce genre de détails Ouin !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin la peinture sous le capot Roll Au moins ça pollue moins, c'est écolo ( W ). Franchement s'ils n'ont que ça comme critique sur la finition Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
c'est clair que c'est pas pour ca qu'elle va rouiller plus vite...
Répondre

Atteindre :