Sujets : 900
Likes Given: 1,866
Citation :Citation : produit spécial obligatoire...
ca depend monsieur gato si les jantes ont eu une application de "vernis", dans ce cas un simple coupe d'eponge suffit a les rendre neuves comme au premier jour
J'en ai jamais vu, des jantes alu pour lesquelles un "simple coup d'éponge suffit..."
Ou alors tu donnes ton coût d'éponge tout les soir ??
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Sujets : 829
Likes Given: 0
..après s'être brosser les dents
Citation :Ou alors tu donnes ton coût d'éponge tout les soir ??
Sujets : 900
Citation :..après s'être brosser les dents
Citation :Ou alors tu donnes ton coût d'éponge tout les soir ??
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> avec la même brosse tu crois ??? Sourire "requin" garanti...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Sujets : 729
Likes Given: 788
Likes Given: 788
Sujets : 43
Citation :Citation :Le problème est de monter des tailles à la con dont le coût de reviens est exhorbitant... pour de simples impératifs marketing...
D'ailleur je suis allé voir les new mégane... elles étaient exposées avec des "petites roues"... ça faisait pas beau...
Le fait que les voitures actuelles soient moches avec des petites roues incite à monter des trucs énormes, le prix de l'option ne laisse pas présager du surcout futur.
C'est vrai que la Laguna II dynamique était atrayante.
Au début, pour avoir le DCI120, c'était le modele de base, le moins cher (elle n'existait pas en expression et la privilège est bien plus chere), bcp d'acheteurs l'ont acheté malgré les roues de 17".
Entre la privilège et la dynamique il y 1800 euros d'ecart. Ca fait combien de changement de pneus?
Citation :La dynamique peut être vendue en 16'' c'est un option négative je crois (du moins au Lux).
Pour ma part, j'ai choisi les 17 par gout tout en sachant ce que ça allait me coûter lors du remplacement.
Maintenant, il est vrai que certain acheteur ne se rendent pas compte des frais occasionnés par ce genre de pneumatiques qui s'usent assez vite du fait de leur largeur.
cette option négative n'existait pas en France ...
Au début, piur une DCi 120, tu avais le choix entre:
- dynamique 17"
- Privilège et initiale 16 " (bcp plus cheres).
Sujets : 276
Likes Given: 99
Citation :quel design de jante ??? enfin quel type de jante ?
euh..... je sais plus le nom, je vais voir sur le site de rino...
impossible de trouver leur nom par contre les voilà :
Citation :Entre la privilège et la dynamique il y 1800 euros d'ecart. Ca fait combien de changement de pneus?
euh.... oui mais il y a pas mal d'autres trucs que la privilege a mais pas la dynamique!
Sujets : 599
Avec mes jantes alu d'origine, aucun problème de poussière <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Par contre j'ai remarqué que beaucoup de Picasso avaient les jantes très sales.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 601
Citation :Citation :quel design de jante ??? enfin quel type de jante ?
euh..... je sais plus le nom, je vais voir sur le site de rino...
impossible de trouver leur nom par contre les voilà :
![[Image: janteslaguna.jpg]](http://membres.lycos.fr/protossman1/janteslaguna.jpg)
c'est le probleme des jantes avec bcp de rayon
ca garde bcp plus les poussieres de plaquettes et c'esdt tres chiant a nettoyer !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Citation :Avec mes jantes alu d'origine, aucun problème de poussière <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Par contre j'ai remarqué que beaucoup de Picasso avaient les jantes très sales.
Ca doit dépendre du design, du matériau utilisé pour les jantes.... mais aussi du conducteur.... et de sa conduite....
Sujets : 170
Sujets : 43
Citation :Citation :Entre la privilège et la dynamique il y 1800 euros d'ecart. Ca fait combien de changement de pneus?
euh.... oui mais il y a pas mal d'autres trucs que la privilege a mais pas la dynamique!
Je sais, phares xenon, carte mains libre, capteur de pluie... c'est juste pour voir si à l'utilisation on peut rattraper l'ecart de prix, d'ou l'intêret d'acheter la privilège...
Citation :Je sais, phares xenon, carte mains libre, capteur de pluie... c'est juste pour voir si à l'utilisation on peut rattraper l'ecart de prix, d'ou l'intêret d'acheter la privilège...
Ok autant pour moi! je pensais que tu pensais  que prendre la privilege pour payer les pneus moins chers ne valait pas le coup à cause du surcoût! En fait c'est le contraire tu te demandes si ça ne vaut pas le coup de prendre plutôt la privilege pour un surcoût qui n'est peut être pas si élevé que ça...
Surtout qu'apparemment les pneus il faut les changer souvent sur la laguna 2! La mienne n'a que 13000Km et l'usure se voit déjà pas mal! On m'a prédit de devoir m'attendre à les changer vers 25000-30000 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
|