Sujets : 146
Likes Given: 0
kelkun connait la legislation sur les pots dans les autres pays d'europe ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 1,156
Citation :kelkun connait la legislation sur les pots dans les autres pays d'europe ?
Est ce que j'ai une tête a faire de la législation internationale....
T'as pas plus compliqué comme question???
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
Citation :et quand le mec te demandera "il sert a quoi le trou a la sortie du pot" tu lui repondra quoi ( bah oui, un rivet enlevé ca laisse un trou )
Ben le rivet, tu le remets !
Bon, ce midi, j'ai vu un gars qui vend ses pots Sil Motor carbone 430 euros... J'ai écouté et ils ne m'ont pas l'air trop bruyants...
Donc je me tâte...
Si tout va bien, samedi, je vends mon kit Ducati Perf pour 700 euros, et je vois avec mon oncle. Soit je prendrai des Léovinci neufs, soit un truc homologué (neuf aussi, donc c'est quand même cher), soit les Sil Motors que j'ai vu ce midi...
Attention a la perte de canassons avec les homologués. J'ai rarement vu un pot homologué qui offrait ne serait ce que les perfos d'origine. Si tu achetes de l'homologué garde tes sous et fais un cadeau à Flo.
Coureur de terrasses...
Sujets : 322
Citation :Attention a la perte de canassons avec les homologués. J'ai rarement vu un pot homologué qui offrait ne serait ce que les perfos d'origine. Si tu achetes de l'homologué garde tes sous et fais un cadeau à Flo. 
arff la je confirme tu risques plus d y perdre que d y gagner avec des pots homologues...
et mettre des pots non homologues pour le moment ca me parait pas etre une bonne idee... vends tes pots, garde les sous et attends de voir, de toute facon y a rien d urgent...
Citation :Attention a la perte de canassons avec les homologués. J'ai rarement vu un pot homologué qui offrait ne serait ce que les perfos d'origine. Si tu achetes de l'homologué garde tes sous et fais un cadeau à Flo. 
Mon oncle dit que je ne perdrai pas... Mais je ne gagnerai pas non plus... Mais bon, c'est justement la perte de performances qui m'inquiète, malgré tout...
Citation :Citation :Attention a la perte de canassons avec les homologués. J'ai rarement vu un pot homologué qui offrait ne serait ce que les perfos d'origine. Si tu achetes de l'homologué garde tes sous et fais un cadeau à Flo. 
Mon oncle dit que je ne perdrai pas... Mais je ne gagnerai pas non plus... Mais bon, c'est justement la perte de performances qui m'inquiète, malgré tout...
moi je vois pas l interet de changer de pot si c est pour rien gagner et rester homologuer... autant garder sa tune et garder les pots d origines qui sont plutot sympa
Citation :Citation :Attention a la perte de canassons avec les homologués. J'ai rarement vu un pot homologué qui offrait ne serait ce que les perfos d'origine. Si tu achetes de l'homologué garde tes sous et fais un cadeau à Flo. 
arff la je confirme tu risques plus d y perdre que d y gagner avec des pots homologues...
et mettre des pots non homologues pour le moment ca me parait pas etre une bonne idee... vends tes pots, garde les sous et attends de voir, de toute facon y a rien d urgent...
Ben ce que je me dit, c'est que je peux toujorus mettre des Léovinci homologués et les "déshomologuer" plus tard si je le souhaite...
mettre 5000 balles dans des pots pour ne rien gagner ni en chevaux ni en son je trouve ça limite non?
Des essais de pots j'en ai vu un tas, 900 CBR, 600 Faz', diversion, CB500 .... Les pots homologués qui font aussi bien que l'origine sont tres tres rares. Devil y arrive. Mais y'en a pas des masses...
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :Citation :Attention a la perte de canassons avec les homologués. J'ai rarement vu un pot homologué qui offrait ne serait ce que les perfos d'origine. Si tu achetes de l'homologué garde tes sous et fais un cadeau à Flo. 
moi je vois pas l interet de changer de pot si c est pour rien gagner et rester homologuer... autant garder sa tune et garder les pots d origines qui sont plutot sympa
Bof... Pour moi le son n'a vraiment rien à voir... et le look aussi...
Sujets : 203
Citation :moi je vois pas l interet de changer de pot si c est pour rien gagner et rester homologuer... autant garder sa tune et garder les pots d origines qui sont plutot sympa
Je partage ce point de vue.
Sur ton SS, t'as quand même pas un pot de RSV1000, de mémoire, ils ne m'avaient pas l'air si vilain alors pourquoi les changer pour des homologués (sauf si ils sont en carbone, ça changerai pas mal le look quand même...).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Citation :Citation :Citation :Attention a la perte de canassons avec les homologués. J'ai rarement vu un pot homologué qui offrait ne serait ce que les perfos d'origine. Si tu achetes de l'homologué garde tes sous et fais un cadeau à Flo. 
Bof... Pour moi le son n'a vraiment rien à voir... et le look aussi...
Il ne fera pas plus de bruit et en plus il sera peut être pas plus beau le son. Et ça tu le sauras qu'une fois les pots montés, et si ça te plait pas tu l'as où je pense...
Franchement chaque fois que j'entends une moto avec un adaptable homologué je souffre. C'est a chaque fois pire que l'origine(CB 500 et diversion recemment). Mais sur une Ducat j'en ai jamais entendu.
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :moi je vois pas l interet de changer de pot si c est pour rien gagner et rester homologuer... autant garder sa tune et garder les pots d origines qui sont plutot sympa
Sur ton SS, t'as quand même pas un pot de RSV1000, de mémoire, ils ne m'avaient pas l'air si vilain alors pourquoi les changer pour des homologués (sauf si ils sont en carbone, ça changerai pas mal le look quand même...).
Ben ce serait, du carbone... Donc pour vous, homologué, je laisse tomber ?
Donc Léovinci à 700 euros ou Sil Motor à 430 ?
Citation :Citation :Citation :moi je vois pas l interet de changer de pot si c est pour rien gagner et rester homologuer... autant garder sa tune et garder les pots d origines qui sont plutot sympa
Ben ce serait, du carbone... Donc pour vous, homologué, je laisse tomber ?
Donc Léovinci à 700 euros ou Sil Motor à 430 ?
ou origine pour 0 Euros
Sujets : 203
Attends de voir ce que donne la repression annoncée en gardant tes pots d'origine, après tu verras. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|