Messages : 1,444
Sujets : 61
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Didier+19.07.2004 à 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Didier @ 19.07.2004 à 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui me fait doucement rigoler, l'est qu'on encense le TTv6 et qu'on a craché sur la R32...
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui c'est vrai ce sont le meme voiture, comme l'etait à son epoque la R17 par rapport à la R12 ....
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin-fafane+19.07.2004 à 23:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (fafane @ 19.07.2004 à 23:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+19.07.2004 à 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Didier @ 19.07.2004 à 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui me fait doucement rigoler, l'est qu'on encense le TTv6 et qu'on a craché sur la R32...
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui c'est vrai ce sont le meme voiture, comme l'etait à son epoque la R17 par rapport à la R12 .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Quelle culture !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin-Didier+19.07.2004 à 22:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Didier @ 19.07.2004 à 22:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce qui me fait doucement rigoler, l'est qu'on encense le TTv6 et qu'on a craché sur la R32...
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->
http://lewebdesconducteurs.com/guide/edito...ctobre_2003.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France