Avis Occasion
#16
<!--QuoteBegin-Aramis+15.02.2005 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 15.02.2005 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petit apparte pour l'anecdote du montage au GPL, je ne comprendrais jamais l'interet de monter ce genre d'auto au gaz, si on veut peu consommer on la prend au fioul au lieu de se faire chier avec cette daube.... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pas mieux <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

le GPL , j'ai déjà donné <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
et il ne passera plus par moi <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-manu5494+15.02.2005 à 15:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 15.02.2005 à 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
le GPL , j'ai déjà donné <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
et il ne passera plus par moi <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> c'était une installation personnalisée alors <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#18
En plus niveau fiabilité tous les moteurs ne sont pas concus pour le supporter <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
J'en connais pas de masse (aucun?? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ) qui le supporte tres bien vu comment ca te seche les haut moteur, c'est pas concu pour à la base il n'y a pas de miracle.
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-fun-ouille+15.02.2005 à 11:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 15.02.2005 à 11:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dernier critère : V6 <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> de préférence. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
en V6 y'a des mazout aussi... a moins d'etre un adepte de la pignolle "snobiste" du V6 essence... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#21
<!--QuoteBegin-vinsouille+15.02.2005 à 14:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 15.02.2005 à 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+15.02.2005 à 14:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 15.02.2005 à 14:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+15.02.2005 à 10:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 15.02.2005 à 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voiture plaisir mais des impératifs quand meme : coffre où on peut rentrer une poussette et auto assez confortable pour 3 pour partir en vacances.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une 9-5 Aéro, bon OK t'as pas le V6, mais question plaisir, faut t'accrocher au siège, ça décoiffe un peu ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Bien trouvé Droopy, encore plus invendable que la 406 coupé ouéssisse <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben désolé, mais moi quand j'achète une auto pour le plaisir, je ne pense pas à la revente ...

J'ai pas envie de rouler en 206 D sous prétexte que ça s'arrache en occas'.

J'préfère me faire plaisir et être content d'être derrière le volant.

Chacun son truc <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

Pour info, des 9-5 Aero full option c'est entre 10 et 13 k€ et à la clé t'as de la place, un coffre géant et une patate du feu de dieu <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#22
<!--QuoteBegin-turbovet+15.02.2005 à 22:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 15.02.2005 à 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+15.02.2005 à 11:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 15.02.2005 à 11:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dernier critère : V6 <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> de préférence. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en V6 y'a des mazout aussi... a moins d'etre un adepte de la pignolle "snobiste" du V6 essence... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
boarf j'ai déja la chaudière pour la semaine... et pour faire maxi 15000km par an, le gazout ne passera pas par moi pour cette auto là <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#23
<!--QuoteBegin-turbovet+15.02.2005 à 22:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 15.02.2005 à 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+15.02.2005 à 11:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 15.02.2005 à 11:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dernier critère : V6 <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> de préférence. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en V6 y'a des mazout aussi... a moins d'etre un adepte de la pignolle "snobiste" du V6 essence... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> Hummmm!! Tu peux developper, je sens que ca va devenir interessant comme sujet <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Je suis friant d'arguments de gens qui crachent sur les 6cyl et qui roulent mixers ashmatiques ranimés à grand coup de seche cheveux. Je trouve que cela à une saveur toute particuliere. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#24
Oué chouette !!! Un fight puéril entre deux talibans de la pire espece dont la mauvaise foi n'égale que l'égo <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->

Va y avoir un peu de lecture ce soir <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->




<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#25
Et si tu retournais mastiquer tes chapelles d'amortisseurs sur ta mobylette toi et laissais les grands garçons entre eux? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->

PS: tu noteras que je mets de la bonne volonté à mettre un peu d'ambiance quand meme <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#26
Bon ce fût matinée essai.
D'abord chez le monsieur de chez peugeot :

406 coupé V6 pack de 2001, 45000km rouge lucifer (dommage), interieur cuir rouge (re-dommage), 17900€ (re re dommage).
1ere impression, c'est silencieux, très... trop <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> on entends pas le moteur.
C'est confortable, on peut enquiller des bornes sans soucis. Le moteur est élastique mais on a l'impression qu'il rechigne un peu à prendre ses tours.

Bref bonne auto, au look incomparable mais un peu décu par le moteur, le levier de vitesse long comme un manche à balai, au débatement énorme et par la course d'embrayage long comme un jour sans pain.

Sur le retour, une concession alfa se jette sur mon chemin, hop on va voir.
Et là une 156 2.5 v6 de 2003 avec 5900km pour 19000€ se découvre à moi.
Noire, cuir noir, Siege chauffants, Toit ouvrant electrique.
On démarre le moteur <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> mamamia, ca c'est du bruit.
Et c'est parti pour un ptit tour... on laisse chauffer un peu... puis gaz... mon dieu ce moteur, plus on accelere, plus il en veut et plus le bruit est phénoménal ! C'est plus raide que la 406 au niveau suspension.
Tous les petits défauts de la 406 niveau moteur-boite-embrayage ne sont pas présent ici, bref je suis assez emballé mis à part le prix <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#27
<!--QuoteBegin-fun-ouille+16.02.2005 à 12:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 16.02.2005 à 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 406 coupé V6 pack de 2001, 45000km rouge lucifer (dommage), interieur cuir rouge (re-dommage), 17900€ (re re dommage). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est rare cette combinaison <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Tu n'as pas pris de photos par hasard ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#28
<!--QuoteBegin-fun-ouille+16.02.2005 à 12:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 16.02.2005 à 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 406 coupé V6 pack de 2001, 45000km rouge lucifer (dommage), interieur cuir rouge (re-dommage), 17900€ (re re dommage).
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
17.900€ <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> et dire que pour quasiment le même prix, on a un coupé allemand V8 du même âge avec 80 chevaux de plus <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ( certes plus kilomètré mais bon <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> )

faut qu'ils arretent chez Pigeot <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#29
<!--QuoteBegin-manu5494+16.02.2005 à 12:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 16.02.2005 à 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+16.02.2005 à 12:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 16.02.2005 à 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 406 coupé V6 pack de 2001, 45000km rouge lucifer (dommage), interieur cuir rouge (re-dommage), 17900€ (re re dommage).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
17.900€ <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> et dire que pour quasiment le même prix, on a un coupé allemand V8 du même âge avec 80 chevaux de plus <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ( certes plus kilomètré mais bon <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> )

faut qu'ils arretent chez Pigeot <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et dire qu'en juin 2003 (il y a plus d'un an et demi donc) j'ai vendu ma 406 coupé V6 pack (de juin 2000 avec 70000 kms) pour la modique somme de 14500 euros...

L'avantage en achetant à une concession, c'est qu'on bénéficie d'une garantie..mais bon c plus cher
Répondre
#30
<!--QuoteBegin-manu5494+16.02.2005 à 12:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 16.02.2005 à 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+16.02.2005 à 12:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 16.02.2005 à 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 406 coupé V6 pack de 2001, 45000km rouge lucifer (dommage), interieur cuir rouge (re-dommage), 17900€ (re re dommage).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
17.900€ <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> et dire que pour quasiment le même prix, on a un coupé allemand V8 du même âge avec 80 chevaux de plus <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ( certes plus kilomètré mais bon <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> )

faut qu'ils arretent chez Pigeot <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
et pis y'a pas le ptit bout de scotch noire sur le parechoc arrière <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :