<!--QuoteBegin-Breton+23.07.2005 à 16:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Breton @ 23.07.2005 à 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honda est allé ces derniers mois détruire tous les documents sur la Série 45, et je crois que le nom de Rover est toujours détenu par BMW. Les 25 et 75 sont maintenant invendables, qui va acheter ça ? En gros MG Rover ne vaut que par ses moteurs et la bonne image et le savoir faire de MG. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qualité MG faut voir!!! <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Pour avoir eu une MGF oui ça allait mais après 2002 ça a été la bérésina!!! edit de posts du forum MG France:
--------------------------------------
<i>"
salut
sans vouloir vous faire peur les gars... en 2004 apres 6 mois de bagarre avec le concessionnaire de rouen puis MG ROVER FRANCE, j avais obtenu le changement de ma MG TF de 2002....
6 mois d atelier 5 regalages de train boite changee berceau avant berceau arriere suspensions avant et arrieres changees bras de suspension cremaillere colonne de direction triangles avnt et arrieres 4 train de pneus de differentes marques...( le moins pire c etait avec le gs d2 ha ha ha...)
pour finir l expert MG A PREFERER CHANGER LA VOITURE LE 11 FEVRIER A 11H00 SOIT 3 HEURES AVANT LE PASSAGE EN REFERE AU PALIS DE JUSTICE;;; et MG rover france a demander a ce que laffaire ne soit pas ebruitee et echange contre protocole d accord de non poursuite et non divulgation a la presse..
affaire strictement veridique.. donc attention aux chassis avant 2002"</i>
<i>
"ben ca a failli une fois avec le concessionaire... mais failli... le commercial avait juge la voiture dangeureuse mais ne l avait pas reprise au depart.. moi je l avais achetee neuve heureusement mais si elle avait ete d occase... c etait waterloo....
le plus comique *SMS* la peur panique de MG rover quand ils ont eu la copie d ordonnance d expert judiciaire pour demontrer que la voiture souffrait d un vice de construction... apres ca a ete tres vite...
et le meilleur dans tout ca *SMS* que l auto est restee en concession plusieurs mois ensuite.. quasi abandon... a moins qu un heureux proprietaire de rouen ne l ai rachetee...
Donc *SMS* pour ca que j avais dit a mg royal et seb de rouen de fuir redele comme la peste... escroc et compagnie et surtout fuyant quand il faut prendre ses responsabilites"</i>
Donc en plus les TF sont bourrées de problèmes et les dernières F produites ont des soucis.. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Mais bon j'adorais quand même la mienne <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->