Sont Bien Chez Citer...
en ce moment j'ai une loc de chez europcar

une mondeo 11000kms

pression trop basse sur pneu avant gauche, equipée de fulda soit dit en passant... vehicule donné monstrueusement degueulasse (visiblement le precedent locataire aimait faire du 2X4 dans les carrieres boueuses) evidemment zero liquide de lave glace, la pompe tourne dans le vide
et la vitre passager electrique qui ne fonctionne pas.

comme quoi y'a pas que chez citer.
Répondre
<!--quoteo(pid=21549017:date=05.10.2006 à 13:01:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 05.10.2006 à 13:01) [snapback]21549017[/snapback]<!--quotec-->
en ce moment j'ai une loc de chez europcar

une mondeo 11000kms

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aussi...Quelle idée d'avoir accepté une Mondéo !!!!

C'est chercher les emmerdes!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
A 11.000 km c'était déja une seconde monte ou les mondeos sont montées d'origine en FULDA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai récemment loué deux fois chez Citer sans soucis. Voitures propres dans l'ensemble, et gars pas trop regardant sur l'état du véhicule lors de la remise à l'agence. Donc bilan plutôt positif dans mon cas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21549089:date=05.10.2006 à 15:14:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 05.10.2006 à 15:14) [snapback]21549089[/snapback]<!--quotec-->
A 11.000 km c'était déja une seconde monte ou les mondeos sont montées d'origine en FULDA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a mon avis ces rapias montent des Fulda a reception histoire de revendre les caisses avec les pneus neufs (gardés de coté precieusement pendant la periode de loc) en occas pour moins cher. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
moi aussi je loue assez régulièrement
alors hertz toujours nickel jamais de pépin ..., avis une fois une mégane en Italie (elle avait 7 km lorsque je l'ai prise, rendue avec une bosse sur l'aile arrière , le voiturier de l'Hotel...) sauf que ces voleurs m'ont fait payer deux fois la taxe aéroport... (ok c'était à Naples...)

ADA déjà les caisses ont souvent plus de bornes (dans les 2000-6000km) j'ai jamais eu une neuve et c'est vrai qu'elles sont moins clean ... par contre c'est souvent moins cher que les deux précités...surtout en résa internet.

europcar une fois pour une clio 1.2 rien à dire, mais je les trouve assez peu compétitif...

sinon une tentative avortée une fois chez sixt où les prix en agence sont très loin des prix sur internet et où les voitures ne correspondent jamais ...
une BM 320D pour le Week end à 150€ (sur le site mais dans les faits non dispo ) qui se transforme en agence en 318D à 162€/jour...

Répondre

Atteindre :