Vw Accuse De Plaggia Par Audi
Tout comme il faut être atteint d'une cécité avérée pour confondre une Passat et une A6, une Golf et une A3 SBK !

Ce que je voulais dire dans le fond, ça n'était pas de remettre en question le bien fondé de la démarche d'Audi : je t'accorde que la calandre d'une Passat ou d'une Golf R32 peut paraître ressembler fortement au principal élément identitaire du style des dernières Audi, la calandre <i>Single Frame</i>... je voulais simplement faire remarquer que, quand on fait partie du même groupe, je trouve ça plutôt malvenu de la part d'un service de design d'Audi d'aller balancer ça sur la place publique et accessoirement dans la gueule du voisin, sachant que la stratégie de groupe va normalement dans le sens d'une crissance commune... en gros, le gars qui roule en Passat est susceptible un jour de voir ses revenus augmenter et avoir alors envie d'une A6... Voilà pourquoi cette démarche judiciaire m'étonne vraiment.
Répondre
Sur le fond, je pense que nous sommes complètement d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

PS : je ne pense pas qu'il s'agisse d'une procédure judiciaire, mais plutôt d'un simple recadrage de la part de la direction du groupe...
Cela dit, clair qu'il est étonnant et malvenue que cela soit visiblement d'ordre public.
Répondre
<!--quoteo(pid=21708287:date=31.10.2007 à 14:46:name=ypos)-->QUOTE(ypos @ 31.10.2007 à 14:46) [snapback]21708287[/snapback]<!--quotec-->Sur le fond, je pense que nous sommes complètement d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

PS : je ne pense pas qu'il s'agisse d'une procédure judiciaire, mais plutôt d'un simple recadrage de la part de la direction du groupe...
Cela dit, clair qu'il est étonnant et malvenue que cela soit visiblement d'ordre public.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne pense pas que ce soit non plus d'ordre public, c'est une fuite de discussions internes, la direction a du trancher en faveur d'Audi qui voulait garder son "originalité" esthétique.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Dans ce cas rien à dire, et je dirai même que c'est normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :