Pare Brise Et Bout De Fils électriques
J'ai acheté ma cat en brooklands et si je n'avais pas su, au préalable, la fonction de ces fils, en lisant le FAR depuis plus d'un an, je me serais posé la même question que ce monsieur. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment de quoi se foutre de lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
<!--quoteo(pid=21747110:date=05.02.2008 à 23:37:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 05.02.2008 à 23:37) [snapback]21747110[/snapback]<!--quotec-->J'ai acheté ma cat en brooklands et si je n'avais pas su, au préalable, la fonction de ces fils, en lisant le FAR depuis plus d'un an, je me serais posé la même question que ce monsieur. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment de quoi se foutre de lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meu non, ce sont de grands [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bebe.gif[/img], un peu ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] qui aiment rire de temps en temps.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

D'après ce que je vois, "chiboune" est depuis plus de 5 ans sur le foroum !
Il doit certainement pouvoir différencier l'humour de l'insulte...et admettre que certains ont de l'imagination à revendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Si ta voiture est motorisé par un Rover, je peux te dire à quoi servent ces 2 fils.

En réalité, ils sont extensibles et fabriqués dans un matériaux totalement novateur et extrêmement résistant.
Lorsque tes amis Fordistes tombent en panne, tu peux accrocher l'un des fils en question à un point d'attache du chassis Ford. Tu pourras ainsi tracter tes amis et les ramener à la maison sans encombre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Caterham a décidé de mettre 2 fils car un moteur Rover peut sans problème tracter 2 sevens Ford.
L'inverse est bien entendu impossible ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
et puis surtout, le HS est partit après qu'il ai obtenu la réponse (dark [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] )

donc à partir de là, il p-e meme pas remis le spied ici et n'est p-e meme pas tombé sur toutes nos anneries [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

pis moi non plus, j'ai pas de parebrise, et je sais pourtant à quoi ça sert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Je pense qu'il a bien fait de demander quelle est l'utilité de ces deux fils :
En effet, en cas d'inversion des fils (si par exemple il monte le pare brise à l'envers), le pare-brise givre au lieu de chauffer (sauf pour les Cat Rover, pour lesquelles, d'origine, il y a un inverseur (électronique) de fils, le risque a été prévu par le constructeur, celui-ci, après une étude de marché, a estimé que les personnes qui roulent avec un tel moteur pouvaient effectivement faire un tel montage !!

Fanch
ps : je suis passé à l'aeroscreen
Fun is not in the straight line
Je viens seulement de comprendre pourquoi mes essuies glaces balayent l'intérieur de mon pare brise !

Merci Fanch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

PS. : Au passage, tu gagnes un remorquage gratuit !
<!--quoteo(pid=21747179:date=06.02.2008 à 09:52:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 06.02.2008 à 09:52) [snapback]21747179[/snapback]<!--quotec-->Je viens seulement de comprendre pourquoi mes essuies glaces balayent l'intérieur de mon pare brise !

PS. : Au passage, tu gagnes un remorquage gratuit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Avec l'accueil général , il ne va pas oser poser la question pour le troisième fil qui pend sous le tableau de bord (à coté de la direction) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: elise02cd6.gif]
<!--quoteo(pid=21747213:date=06.02.2008 à 11:25:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 06.02.2008 à 11:25) [snapback]21747213[/snapback]<!--quotec-->Avec l'accueil général , il ne va pas oser poser la question pour le troisième fil qui pend sous le tableau de bord (à coté de la direction) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux parler du porte-clefs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

...... je l'ai coupé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21747201:date=06.02.2008 à 10:50:name=Black&White)-->CITATION(Black&White @ 06.02.2008 à 10:50) [snapback]21747201[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21747179:date=06.02.2008 à 09:52:name=lanoirode)--><div class='quotetop'>CITATION(lanoirode @ 06.02.2008 à 09:52) [snapback]21747179[/snapback]<!--quotec-->Je viens seulement de comprendre pourquoi mes essuies glaces balayent l'intérieur de mon pare brise !

PS. : Au passage, tu gagnes un remorquage gratuit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Quel honneur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Moi aussi j'aimerai bien me faire tracter par ton auto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Allez c'est décidé... Je vais acheter un Ford [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
sauf grosse erreur de ma part
Chiboune avait racheté la (regrettée) Redtop de Sag7 avec des brooklands

et encore sauf erreur, Chiboune étant passé auparavant par une Lotus Seven s3 (ainsi qu'une Elise s1), dépourvue de cet artifice de confort qu'est le p-b chauffant, sa question était tout de même fondée, face à tant de modernité et de poids supplémentaire ...
Ces 2 fils servent effectivement pour le dégivrage du pare brise, pas de quoi rire!
ils se branchent en dessous: le premier relié au tuyau du lave glace qui ainsi chauffe l'eau au passage avant de la projeter à bonne température sur le pb
Le deuxième se branche sur la tige des essuie glace, ce qui permet de finir le travail en chauffant les balais.
c'est simple et très efficace
Ben moi je crois qu'il y en a ici qui ont les fils qui se touchent. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: cat2eu8.gif] -
<!--quoteo(pid=21747232:date=06.02.2008 à 12:38:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 06.02.2008 à 12:38) [snapback]21747232[/snapback]<!--quotec-->sauf grosse erreur de ma part
Chiboune avait racheté la (regrettée) Redtop de Sag7 avec des brooklands

et encore sauf erreur, Chiboune étant passé auparavant par une Lotus Seven s3 (ainsi qu'une Elise s1), dépourvue de cet artifice de confort qu'est le p-b chauffant, sa question était tout de même fondée, face à tant de modernité et de poids supplémentaire ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

.... et il vient de réclamer la résiliation de son compte ... il n'a manifestement pas aprécié les commentaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Allez ! ..... laisse glisser Chiboune .... ça n'était pas bien méchant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...

Atteindre :