Pare Brise Et Bout De Fils électriques
En remontant mon pare brise pour l'hiver (qui se termine),j'ai constatée la présence de deux fils electriques,de part et d'autre.
J'aimerai connaitre l'utilité de ces fils et savoir ou il convient de les brancher ?
Merci
Pare brise chauffant, un fil a droite et un a gauche, a relier aux fils commandés par l inter
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
<!--quoteo(pid=21746832:date=05.02.2008 à 14:28:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 05.02.2008 à 14:28) [snapback]21746832[/snapback]<!--quotec-->Pare brise chauffant, un fil a droite et un a gauche, a relier aux fils commandés par l inter<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A croire qu'en le démontant il n'avait pas remarqué ces deux fils!!!!!!!.Grâce au Far il ne les a pas branchés sur la bobine
Merci pour lui
Amitiés à tous les bricoleurs
L antenne electrique de l autoradio peut etre? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
<!--quoteo(pid=21746858:date=05.02.2008 à 15:42:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 05.02.2008 à 15:42) [snapback]21746858[/snapback]<!--quotec-->L antenne electrique de l autoradio peut etre? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es trop bon Darkvador
Ce n'est plus de l'assistanat , c'est carrément le Samu

<!--coloro:#cccccc--><!--/coloro-->J'aurais dit le rétro electrochrome ou alors la prise pour le rasoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
En fait c'est pour brancher ton GPS, chez caterham Cars ils avaient prévu le futur et les problèmes causés par les pares brises athermique. Ici ces fils sont fait pour booster la réception...

Qui dit mieux?
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
vous avez rien compris, c'est l'affichage tete haute ... incrusté dans le parebrise, tellement bien qu'on le voit pas en temps normal.

la cat' à la pointe de la modernité !
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
<!--quoteo(pid=21746895:date=05.02.2008 à 16:49:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 05.02.2008 à 16:49) [snapback]21746895[/snapback]<!--quotec-->Qui dit mieux?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MOI: " mieux" . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

c'est la sécurité au cas ou les boulons pètent avec la pression du vent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

président auto proclamé du jury des boulets awards
Je m'avance peut-être imprudemment sans mesurer l'importance de la portée de mes interrogations , mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .............. il vous reste encore de la moquette chez vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
C'est pour le mettre en porte clés et se l'attacher à la ceinture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Quand le pb pête , ces fils servent, l'un pour le passager et l'autre pour le conducteur à enlever les insectes "prisonniers" entre les dents des LF.
Ce sont donc des fils dentaires réglables en épaisseur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

D'où vient d'ailleurs, la "Prisoner Series" !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
<!--quoteo(pid=21747062:date=05.02.2008 à 21:43:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 05.02.2008 à 21:43) [snapback]21747062[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Quand le pb pête , ces fils servent, l'un pour le passager et l'autre pour le conducteur à enlever les insectes "prisonniers" entre les dents des LF.
Ce sont donc des fils dentaires réglables en épaisseur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tain' !

C'est de la bonne par chez toi quand meme ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
<!--quoteo(pid=21747062:date=05.02.2008 à 21:43:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 05.02.2008 à 21:43) [snapback]21747062[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enorme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
<!--quoteo(pid=21746831:date=05.02.2008 à 15:27:name=chiboune)-->CITATION(chiboune @ 05.02.2008 à 15:27) [snapback]21746831[/snapback]<!--quotec-->En remontant mon pare brise pour l'hiver (qui se termine),j'ai constatée la présence de deux fils electriques,de part et d'autre.
J'aimerai connaitre l'utilité de ces fils et savoir ou il convient de les brancher ?
Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous êtes des grands malades....mais trop drole! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Atteindre :