Lsd, Quoi Monter?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l' instant, dans les epingles sérées, je place la voiture en rentrant et lorsque je reaccelère, surprise , la roue int se mets a patiner entrainant une baisse de vitesses et une drole de sensation, presque de frustration! Ensuite la roue retrouve son adherence provoquant meme une reaction bizarre pas vraiment franche alors!
Voici les raisons qui me pousse a monter un LSD! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais vérifier tes amortisseurs ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu devrais vérifier tes amortisseurs ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est fait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21795589:date=23.05.2008 à 19:23:name=matth)-->QUOTE(matth @ 23.05.2008 à 19:23) [snapback]21795589[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>QUOTE<!--quotec-->Tu devrais vérifier tes amortisseurs ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est fait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avantage du Quaife : douceur, pas de bruit, pas d'entretein, fiabilité
inconvénient du quaife : dès qu'on leve une roue motrice ca ne fonctionne plus

Avantage tu tran x : il fonctionne dans toutes les situations et très éfficace
inconvénient : très bruillant, entretiens

Sur mon speedy j'avais un quaife et ca fonctionnait pas mal
Sur ma Cat 1800VVC , j'ai choisi le tran x pour son efficacité et je ne suis pas décu
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] C'est vrai ça la douceur et le bruit ! Je viens de faire monter un Quaife sur une vvc et il n'y a plus le petit clonk ni ce bruit de sourdine à la déccération.
Par contre je ne l'ai pas encore essayé sur circuit, j'ai hâte !
C'est sûr que la roue intérieure qui patine et les reprises d'adhérence en coup de raquette c'était frustrant mais peut-être qu'au début le nez part tout droit à la réaccélération quand on pas l'habitude du LSD ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21795855:date=24.05.2008 à 18:30:name=Ratatham)-->CITATION(Ratatham @ 24.05.2008 à 18:30) [snapback]21795855[/snapback]<!--quotec-->C'est sûr que la roue intérieure qui patine et les reprises d'adhérence en coup de raquette c'était frustrant mais peut-être qu'au début le nez part tout droit à la réaccélération quand on pas l'habitude du LSD ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le mode d'emploi du LSD est facile à appréhender.
Effectivement, si on rentre dans la courbe comme un bourrin, le LSD va faire sous-virer massivement l'auto.
Par contre, le LSD facilite le transfert de masse lors du lever de pied. Au moment où l'auto survire légèrement, il suffit de remettre les gaz pour ressortir du virage comme une balle.
Pas de roue intérieure qui patine, pas de coup de raquette, toute la puissance disponible passe au sol ... magique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Au risque de me répéter, j'adore le LSD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21796418:date=26.05.2008 à 13:42:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 26.05.2008 à 13:42) [snapback]21796418[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21795855:date=24.05.2008 à 18:30:name=Ratatham)--><div class='quotetop'>CITATION(Ratatham @ 24.05.2008 à 18:30) [snapback]21795855[/snapback]<!--quotec-->C'est sûr que la roue intérieure qui patine et les reprises d'adhérence en coup de raquette c'était frustrant mais peut-être qu'au début le nez part tout droit à la réaccélération quand on pas l'habitude du LSD ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le mode d'emploi du LSD est facile à appréhender.
Effectivement, si on rentre dans la courbe comme un bourrin, le LSD va faire sous-virer massivement l'auto.
Par contre, le LSD facilite le transfert de masse lors du lever de pied. Au moment où l'auto survire légèrement, il suffit de remettre les gaz pour ressortir du virage comme une balle.
Pas de roue intérieure qui patine, pas de coup de raquette, toute la puissance disponible passe au sol ... magique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Au risque de me répéter, j'adore le LSD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

On le voit bien sur tes film du Mans ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Comment vont tes pneus ?
As tu des amortos réglables ?
Si oui je pense qu'il faudrait qu'on parle réglage car ton auto Drift pas mal !
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
<!--quoteo(pid=21796683:date=26.05.2008 à 21:26:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 26.05.2008 à 21:26) [snapback]21796683[/snapback]<!--quotec-->On le voit bien sur tes film du Mans ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Comment vont tes pneus ?
Si oui je pense qu'il faudrait qu'on parle réglage car ton auto Drift pas mal !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la video, mes CR500 sont très chauds. C'était la dernière session du WE et j'ai tourné près de 40min.
En plus, j'ai volontairement mis bcp de gaz pour dériver. On va dire que c'était voulu, voir même un peu au delà de mes espérances en terme de glisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .

Mes amortos sont les Bilstein avec plate forme réglable.
Je cherche d'ailleurs à remonter légèrement l'auto (+ 2 ou 3 cm) car elle est vraiment très basse et du coup, monter mon protège carter. Est ce que tu connais qqun qui peut faire ça en région Parisienne ?
SV m'a proposé une géométrie complète mais à 400€, je trouve ça un peu chéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21796902:date=27.05.2008 à 11:33:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 27.05.2008 à 11:33) [snapback]21796902[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21796683:date=26.05.2008 à 21:26:name=Caterhman)--><div class='quotetop'>CITATION(Caterhman @ 26.05.2008 à 21:26) [snapback]21796683[/snapback]<!--quotec-->On le voit bien sur tes film du Mans ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Comment vont tes pneus ?
Si oui je pense qu'il faudrait qu'on parle réglage car ton auto Drift pas mal !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la video, mes CR500 sont très chauds. C'était la dernière session du WE et j'ai tourné près de 40min.
En plus, j'ai volontairement mis bcp de gaz pour dériver. On va dire que c'était voulu, voir même un peu au delà de mes espérances en terme de glisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .

Mes amortos sont les Bilstein avec plate forme réglable.
Je cherche d'ailleurs à remonter légèrement l'auto (+ 2 ou 3 cm) car elle est vraiment très basse et du coup, monter mon protège carter. Est ce que tu connais qqun qui peut faire ça en région Parisienne ?
SV m'a proposé une géométrie complète mais à 400€, je trouve ça un peu chéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Vire ton protège carter, tu gagneras 2,5cm de garde au sol, tu ne toucheras plus, tu ne touchera pas à l'équilibre de ton auto, tu gagnes 400 €.
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21796928:date=27.05.2008 à 12:16:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 27.05.2008 à 12:16) [snapback]21796928[/snapback]<!--quotec-->Vire ton protège carter, tu gagneras 2,5cm de garde au sol, tu ne toucheras plus, tu ne touchera pas à l'équilibre de ton auto, tu gagnes 400 €.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Mouais, les protèges carter c'est comme les assurances, on trouve ca cher et inutile tant qu'on en a pas besoin et le jour ou, on est bien content de les avoirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21797001:date=27.05.2008 à 14:37:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 27.05.2008 à 14:37) [snapback]21797001[/snapback]<!--quotec-->Mouais, les protèges carter c'est comme les assurances, on trouve ca cher et inutile tant qu'on en a pas besoin et le jour ou, on est bien content de les avoirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La différence, c'est qu'avec un PC tu perds 2,5 cm de garde au sol donc tu touches souvent donc tu penses ce que tu penses (Copyright JC Van Damme).
Duratec R
Répondre
Le problème c'est que je touche déjà actuellement et je n'ai pas encore monté le protège carter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Donc mon idée c'est de monter le protège carter ET relever l'auto de 2/3 cm pour compenser le montage du fameux protège carter.
Répondre
Mais ou trouvez-vous 2,5cm de plus avec le PC? Le mien est littéralement plaqué au carter, donc ne prend rien à la garde au sol si ce n'est son épaisseur de 3mm. Ce qui protège réellement mon carter est la partie oblique avant du protège carter si bien qu'en cas de choc avec un lapin il fait rampe plutôt que de recevoir de front le choc sur le carter. D'ou l'expression "coup du lapin" ou "poser un lapin" ou "sauté de lapin" ... mais pourquoi JCVD traduit par "T'as pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
En plus ca te fera de la garde au sol, des fois que les rivets de ton plancher décident de se faire la malle ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
<!--quoteo(pid=21797021:date=27.05.2008 à 15:11:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 27.05.2008 à 15:11) [snapback]21797021[/snapback]<!--quotec-->"T'as pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais où vas-tu chercher tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21797022:date=27.05.2008 à 15:11:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 27.05.2008 à 15:11) [snapback]21797022[/snapback]<!--quotec-->En plus ca te fera de la garde au sol, des fois que les rivets de ton plancher décident de se faire la malle ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rooooh le coup bas !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :