03-14-2009, 10:14 PM
Merci pour toutes ces explications [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai encore des questions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] :
Quand je regarde sur le site CC, je ne trouve pas "Bolt".C'est quoi ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Voici ce que j'ai sélectionné :
1 x Anti Roll Bar - Front - 5/8" - Red
2 x Front Anti Roll Bar Rubber - 5/8" - Red
2 x Dust Cover - Front Anti Roll Bar & Track Rod Ends
2 x Front Anti Roll Bar Mounting Bracket
2 x Ball - Front Anti Roll Bar
£67.07
Je suis très (très ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) surpris du prix. Et très agréablement. La BAR Freestyle est à 185 £. Je trouve la BAR Caterham peu chere, d'autant plus que sur mon vieux tarif SV, la BAR posée + réglage du train AV et proposé à 344 € HT.
Questions subsidiaires :
- quelle est la plus grosse <!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->(attention, j'ai pas demandé qui !!)<!--colorc-->
<!--/colorc--> : la 9/16" ou la 5/8" ? la 5/8" ?
- d'après les explications de Darkvador, la BAR n'a pas d'influence sur le confort, elle apporte plus de précision au train AV. Je suis donc tenter de monter directement la plus grosse. Mais ma Cat ne risque t elle pas de devenir top "nerveuse" du train avant ? Je ne suis pas Lewis Hamilton... (pas encore, mais bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Merci d'avance.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai encore des questions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] :
Quand je regarde sur le site CC, je ne trouve pas "Bolt".C'est quoi ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Voici ce que j'ai sélectionné :
1 x Anti Roll Bar - Front - 5/8" - Red
2 x Front Anti Roll Bar Rubber - 5/8" - Red
2 x Dust Cover - Front Anti Roll Bar & Track Rod Ends
2 x Front Anti Roll Bar Mounting Bracket
2 x Ball - Front Anti Roll Bar
£67.07
Je suis très (très ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) surpris du prix. Et très agréablement. La BAR Freestyle est à 185 £. Je trouve la BAR Caterham peu chere, d'autant plus que sur mon vieux tarif SV, la BAR posée + réglage du train AV et proposé à 344 € HT.
Questions subsidiaires :
- quelle est la plus grosse <!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->(attention, j'ai pas demandé qui !!)<!--colorc-->
<!--/colorc--> : la 9/16" ou la 5/8" ? la 5/8" ?
- d'après les explications de Darkvador, la BAR n'a pas d'influence sur le confort, elle apporte plus de précision au train AV. Je suis donc tenter de monter directement la plus grosse. Mais ma Cat ne risque t elle pas de devenir top "nerveuse" du train avant ? Je ne suis pas Lewis Hamilton... (pas encore, mais bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Merci d'avance.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A+
Patrick
Cat Yellow Stripe 1600 K 1999
Patrick
Cat Yellow Stripe 1600 K 1999