03-18-2009, 10:05 PM
<!--quoteo(pid=21877748:date=18.03.2009 à 10:47:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 18.03.2009 à 10:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je me demandais si ca vaudrait pas le coup de remettre un U en tubes a cet endroit pour former un genre de cage. Il faut voir que si en debrayant on arrete la rotation de la sortie de boite, celle reliee au differentiel ne s arretera que lorsque la voiture s arrete ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je connais un gamiiiiiiin qui s'est fait une cage de protection en feuilles d'inox assez épaisses rivetées à hauteur de la jambe dans le tunnel...
Ca me paraissait excessif, mais quand je vois la photo du tunnel éventré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ça prend tout son sens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je connais un gamiiiiiiin qui s'est fait une cage de protection en feuilles d'inox assez épaisses rivetées à hauteur de la jambe dans le tunnel...
Ca me paraissait excessif, mais quand je vois la photo du tunnel éventré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ça prend tout son sens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Less is more
Nothing lasts, nothing is finished, nothing is perfect
Nothing lasts, nothing is finished, nothing is perfect

![[Image: lotuspassion.gif]](http://feeds.feedburner.com/lotuspassion.gif)
-