nouvelle tesla berline
<!--quoteo(pid=21880362:date=27.03.2009 à 13:37:name=Didier)-->QUOTE (Didier @ 27.03.2009 à 13:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouve ça absolument superbe...

Un mix réussi de Maserati et d'Aston .....

J'adore!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

A la voir je pense plus à cette association, qu'à celle d'une opel et d'une Lag' comme le suggère H3

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est beaucoup beaucoup moins cher qu'une Fisker Karma (plus jolie mais ~ $90ooo) :
http://karma.fiskerautomotive.com/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour les sieges enfants, c'ets ptete le même systeme que dans les Mercos, l'assise qui remonte pour faire un siege enfant.
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21880339:date=27.03.2009 à 12:39:name=good_boy)-->CITATION(good_boy @ 27.03.2009 à 12:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880291:date=27.03.2009 à 10:43:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 27.03.2009 à 10:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->à part quelques équipements, un catalyseur et des renforts de sécurité, y'a t il vraiment une différence entre une R5 de 1975 et une clio 3 de 2009 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cinq cent kilos.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ce sont bien entendu les mêmes aciers, les mêmes renforts structurels bref la même sécurité en globalité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Magnifique efffectivement! J'espère qu'ils en auront une bientôt à LA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
J'étais allé voir le show-room la semaine dernière, sympa, très bon accueil en plus!
J'adore le roadster aussi, mais $119,000 pour la version Sport, ouch...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ça commence à devenir intéressant au niveau prix, je suis curieux de voir ça.
Même si au final il me faudra un modèle bien moins luxueux.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880362:date=27.03.2009 à 13:37:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 27.03.2009 à 13:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouve ça absolument superbe...

Und

<!--quoteo(pid=21880435:date=27.03.2009 à 15:41:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 27.03.2009 à 15:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Magnifique efffectivement! J'espère qu'ils en auront une bientôt à LA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
J'étais allé voir le show-room la semaine dernière, sympa, très bon accueil en plus!
J'adore le roadster aussi, mais $119,000 pour la version Sport, ouch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous avez consulté un ophtalmo dernièrement?

J'ai pas l'impression.
Ok, les RdV son difficiles à avoir, mais présentement vous pouvez arguez qu'ils s'agit d'une urgence auprès de la secrétaire!

Non, mais attendez! Je sais que l'environnement automobile actuel est d'une tristesse et d'une médiocrité affligeante, mais là, franchement, ce que je vois sur les photos est un vague transportoire mâtiné de vauxhal et de kia...

Le pire c'est que je n'ai vraiment rien contre les voitures nucléaires, ce qui me fâche d'autant plus.
J'attends pour ma part le 4x4 électrique/nucléaire ultime pour du franchissement de ouf' en silence.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
<!--quoteo(pid=21880464:date=27.03.2009 à 08:49:name=h trois)-->QUOTE (h trois @ 27.03.2009 à 08:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vous avez consulté un ophtalmo dernièrement?

J'ai pas l'impression.
Ok, les RdV son difficiles à avoir, mais présentement vous pouvez arguez qu'ils s'agit d'une urgence auprès de la secrétaire!

Non, mais attendez! Je sais que l'environnement automobile actuel est d'une tristesse et d'une médiocrité affligeante, mais là, franchement, ce que je vois sur les photos est un vague transportoire mâtiné de vauxhal et de kia...

Le pire c'est que je n'ai vraiment rien contre les voitures nucléaires, ce qui me fâche d'autant plus.
J'attends pour ma part le 4x4 électrique/nucléaire ultime pour du franchissement de ouf' en silence.

H3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben comparé à la dernière voiture électrique qui a été produite en série, y a quand même un certain mieux!

[Image: gm_ev1.jpg]

Maintenant c'est clair que ça n'a pas la classe d'une Aston ou une Maserati, mais le prix n'est pas le même non plus, et la technologie est vraiment séduisante ! 450kms d'autonomie en électrique dans une voiture que JE trouve jolie, perso je suis séduit !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=HvzOdYVw6Pw
Répondre
<!--quoteo(pid=21880329:date=27.03.2009 à 04:14:name=vincentd)-->QUOTE (vincentd @ 27.03.2009 à 04:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Je suis d'accord, et j'imagine que les 1150 acheteurs de Tesla Roadster sont conscients qu'ils jouent un peu le rôle de business angels (enfin, sans le retour sur investissement bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis quasi certain qu'une Tesla roadster doit pouvoir se revendre quasiment au prix de l'achat, vu les délais de livraison pour une neuve!
Répondre
<!--quoteo(pid=21880464:date=27.03.2009 à 16:49:name=h trois)-->CITATION(h trois @ 27.03.2009 à 16:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880362:date=27.03.2009 à 13:37:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 27.03.2009 à 13:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouve ça absolument superbe...

Und

<!--quoteo(pid=21880435:date=27.03.2009 à 15:41:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 27.03.2009 à 15:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Magnifique efffectivement! J'espère qu'ils en auront une bientôt à LA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
J'adore le roadster aussi, mais $119,000 pour la version Sport, ouch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous avez consulté un ophtalmo dernièrement?

J'ai pas l'impression.

H3

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un peu de mesure , que diable

si là on n'est pas d'accord pour dire que cette auto est plutôt jolie ou du moins intéressante esthétiquement , faudra m'expliquer quand est-ce qu'on pourra le dire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
cette auto est très jolie, après on peut toujours dire qu'avant c'était beaucoup mieux mais çà va 5 minutes
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Effectivement, le look n'est pas trop mal...surtout largement mieux que ce que nous proposent le <i>Institutionnels</i> du marché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Le changement de batterie est une des clef de la réussite de ce genre d'auto...5mn c'est bien, c'est le temps d'un plein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
<!--quoteo(pid=21880287:date=27.03.2009 à 10:37:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 27.03.2009 à 10:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->alors question : comment est ce possible? en quelques annees ils reussissent à produire ce que les gros constructeurs n'ont jamais reussi (voulu?) à faire!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors, les pages disponibles ici, dans ce forum, ne sont pas suffisantes pour décrire le GOUFFRE qu'il existe entre les GROS et ce genre d'entreprise...l'innovation est définitivement de ce coté de la ligne...(Apple, Google, Microsoft à son début, Airbus à son début, etc.)
Et quand je pense qu'ils vont avoir droit à nos milliards d'euros...j'en suis malade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
+1, c'est honteux. ils bénéficient d'une palanquée de bureau d'etude et de fond pour le moins important pour ce type de recherche, et tout ce qu'ils sont capable de produire et mettre en faire valoir de leur savoir-faire, c'est des saxo et ax totalement dépassés à des prix débile, défiant toute logique d'achat.

En face, on a du Prius et Honda voir Lexus, chacun avec leur système, mais qui n'est pas encore parfait. A part Lexus, il faut reconnaître que la tronche des vehicules défie aussi toute sérénité intellectuelle. Mais bon, c'est déjà mieux. Alors là, je trouve personnellement cette berline, totalement craquante, en tout cas, sans aucunen comparaison aux dernières jaguar, et avec un air très plaisant de Maserati. Perso, j'adore et je serai même capable de reflechir à une RTI pour une importation, si c'est possible. Le tout pour un prix tout à fait alternatif à tout le reste de la production automobile actuelle. D'ailleurs, elle serait produite en version thermique, je serai aussi tout à fait preneur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21880490:date=27.03.2009 à 18:40:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 27.03.2009 à 18:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->un peu de mesure , que diable

si là on n'est pas d'accord pour dire que cette auto est plutôt jolie ou du moins intéressante esthétiquement , faudra m'expliquer quand est-ce qu'on pourra le dire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
cette auto est très jolie, après on peut toujours dire qu'avant c'était beaucoup mieux mais çà va 5 minutes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De la mesure? Et pourquoi pas de l'objectivité, tant qu'on y est!

Une oeuvre d'art c'est une idée qu'on exagère, disait mon pote Dédé.

Dans mon avis sur cette voiture, je me place résolument sur le terrain de l'art et du subjectif et vu la tiède banalité de son dessin il me semble judicieux de relever son commentaire par un avis plus chaudement tranché.

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :